Pour Fredo les bas bleus ! - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Paulo a écrit :N'oublie pas de regarder le film de " La case de l'oncle Atome" lorsqu'il passera à la télé ( Peut être dans les vieux rossignols.. ::p )Et le jeune ingénieur du SDEC qui a le rôle principal, c'est moi et tu verras comme je suis un beau gosse.. ::lol:
::lol:

bof moi vous savez popaul, les films muets ça m'ennuie assez vite alors bon... :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Azerty

Note: 0

Fred Carpe a écrit :
Paulo a écrit :N'oublie pas de regarder le film de " La case de l'oncle Atome" lorsqu'il passera à la télé ( Peut être dans les vieux rossignols.. ::p )Et le jeune ingénieur du SDEC qui a le rôle principal, c'est moi et tu verras comme je suis un beau gosse.. ::lol:

bof moi vous savez popaul, les films muets ça m'ennuie assez vite alors bon... :mrgreen:

Tu n'es pas mauvais ce soir !
Mais mon cher ami la bombe nucléaire française n'est pas si vieille .... ::p
Azerty

Fred Carpe a écrit :tss tss ne la ramenez pas trop non plus popaul, c'est vous qui vous énervez tout seul derrière votre PC
il me semble même que vous aviez été jusqu'à me menacer de me casser la gueule "dans la vraie vie" ou un truc du genre, ce qui m'avit fait bien rire
carrure ou pas carrure :mrgreen:

Mais jamais de la vie, tu me vois m'attaquer à des gens sans défense !
Il y a eu un seul mec en 10 ans à qui j'ai cassé la gueule, pour une histoire sur un journal, ce con m'avait défié...
Je ne me bat jamais....
Puisque j'impressionne avant.. ::lol:
Azerty

bumpy a écrit :
Paulo a écrit :
Indiana a écrit :J'me souviens!Quand tu débarqua sul forum, enfin un autre, je t'avais pris sous mon aile! :pinpon:

Indiana ! Toi tu es vraiment vieux...Tu ne te souviens même pas comment je m'appelais au début d'E1 ? ::p

C'était Leter?

Oui ! Tu as bonne mémoire ! ::p
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

64, comme la 16.

Soyons précis.

Mémoire? Qui a bonne mémoire??? Hein? Hein?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :64, comme la 16.

Soyons précis.

me souviens de ce pseudo mais il parlait ?
Me souviens d'aucun message :dur:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3340

Paulo a écrit :
Irishbuda a écrit :
Paulo a écrit :[quote="Irishbuda"][quote="Paulo"]

[/quote]
C'est une erreur je parlais d'un ami qui a cotisé etc....
Les gonzesses sont déja toutes aprés moi, je suis obligé de temps à autres de les freiner.... en me vieillissant !
Je n'y arrive plus... Je n'en peux plus;.... ::lol:

[/quote]
En te vieillissant ??? mais t'es déjà vieux !.... comment tu vas vieillir plus ? :blink:

Tu vas finir sur les genoux, le cul en l'air et finir par ressembler à ceux que tu veux chasser et que tu détestes le plus :roll: ..... alors ne les freine plus, vas-y fonce et ne les mets pas sur liste d'attente, organise une grande partouze et montre leurs à qui elles ont à faire :ok:

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Azerty

ficelledeluge a écrit :
Soyons précis.

me souviens de ce pseudo mais il parlait ?
Me souviens d'aucun message :dur:

Au lieu de t'occuper de "lhomme" et de son passé, va t'occuper de tes vaches et surtout n'oublie pas de les traire à l'heure... ::p
Azerty

Soyons précis.

Eh oui 64, un bon département qui fait de vrais hommes... Mais de temps en temps, il y a un loupé genre Bayrou !
Quelle différence avec Tixier-Vignancourt ! ::lol:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Tiens septembre c'est Almabtrieb, autrement dit la descente des alpages, mais on descend progressivement tout comme au printemps on est monté progressivement avec les bêtes. Hormis que la descente est difficile, car les vaches montent naturellement et ces placides animaux ne sont pas bêtes, ils savent pertinemment que la descente les ramènera à l'étable.

J'aimerai bien voir Ficelle sur une descente d'alpage.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Précédent