Que va t'il choisir, une corde ou une balle.

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Ce n est pas pour service rendu à la France cette médaille ?
ImageImageImage
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Pascale a écrit :Ce n est pas pour service rendu à la France cette médaille ?
:sif:
C'était surtout pour service rendu au nain.
jyld

Note: 0

Salengro avait choisi le gaz. rien de nouveau sous le soleil....
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Pasqua qui avait rendu de sacrés services à la France a eu les pires emmerdes pour une légion d'honneur accordée pour décrocher un contrat qui fit rentrer de l'argent dans les caisses de l'Etat et contribua à maintenir des emplois dans l'armement.

Je vois mal notre "président d'opérette" (*) faire passer la réforme des retraites au 49-3, mais il ne va plus lui rester beaucoup de solutions.

(*) Selon une de mes collègues allemande socialo
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

On touche une pension quand on est décoré de la légion d'honneur ?
Je me pose réellement la question !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Rog m'avait dit que cette rémunération était très faible. Je viens de faire une recherche rapide sans trouver le montant. Il semble que le traitement soit réservé aux légionnaires à titre militaire.

http://droit-finances.commentcamarche.net/legifrance/42-code-de-la-legion-d…
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Merci Tac !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Observateur

Note: 11175

Pascale a écrit :Ce n est pas pour service rendu à la France cette médaille ?

Théoriquement oui, mais dans le cas de Maistre, j'aimerai bien savoir lesquels, lui qui a surtout aidé Mme Bettencourt à soustraire une grande partie de ses revenus au fisc !
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Ben quand on lit l article, c est surtout service rendu à l UMP, d où ma question .... )-)
ImageImageImage

Béatrice a écrit :On touche une pension quand on est décoré de la légion d'honneur ?Je me pose réellement la question !

Pour 2005,
les traitements annuels de la Légion d'honneur resteront fixés aux montants en vigueur en 2004, rappelés ci-dessous :

- Chevalier 6,10 euros

- Officier 9,15 euros

- Commandeur 12,20 euros

- Grand Officier 24,39 euros

- Grand'Croix 36,59 euros

Le montant annuel du traitement de médaillé militaire est de 4,57 euros (même montant qu'en 2004).
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

vous êtes encore sur ce truc là ?

décidément quand on vous donne un nonos à ronger vous allez jusqu'à la moelle vous, pas de gâchis :clap:

je ne vois toujours pas le rapport avec la réforme des retraites par contre... :sif:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

Fred Carpe a écrit :vous êtes encore sur ce truc là ?

:sif:
Non ça c'est tout nouveau, ça vient de sortir, et tout ce qui peut emmerder le nain est du nectare ::lol:
Page 1 sur 1