bumpy a écrit :Une millionnaire qui allait aux Restos
Peter Gunn a écrit :Le sort a bien fait son choix, d'habitude c'est des vieux retraités ou bien des cadres qui gagnent
Impossible l'Euromillions n'existe que depuis le 13 février 2004 .bumpy a écrit :Une millionnaire qui allait aux Restos
L’heureuse gagnante jouait les mêmes chiffres depuis 34 ans.
Ce n'est pas en Bretagne mais en Normandie, à St Pierre sur Divesjyld a écrit :lors de mon récent séjour en bretagne, un article du journal local racontait comment un certain nombre d'h'abitants d'une cité sensible de la région de Lorient, je crois, avaient eu la surprise de trouver dans leur boîte aux lettres une enveloppe remplie de 3 ou quatre billets de 20 euros, le tout accompagné d'un petit mot avec des citations de l' évangile. la bienfaitrice a été identifiée mais a souhaité conserver l'anonymat....
Non, mais j'estime que les cadres, par exemple, ne devraient pas jouer au loto, les cadres ne sont pas les personnes les plus a plaindre financièrement parlant, ils n'ont donc pas besoin de jouer au loto, au contraire des chomeurs et des personne ne contrat precaire...Lionheart a écrit :Parce que vous n'aimez ni les retraités ni les cadres ? :DPeter Gunn a écrit :Le sort a bien fait son choix, d'habitude c'est des vieux retraités ou bien des cadres qui gagnent
IL prend 3 ans d'avance par semaine, c''est sur qu''il va gagner :DFred Carpe a écrit :n'importe quoi...
vous faites un concours avec un pote et vous devez nous sortir une connerie par jour c'est ça ?
Vous, vous avez été en contact avec des politiciens du dimanche quand vous étiez jeune et influençable et vous ne vous en êtes jamais remis :D :DPeter Gunn a écrit :Non, mais j'estime que les cadres, par exemple, ne devraient pas jouer au loto, les cadres ne sont pas les personnes les plus a plaindre financièrement parlant, ils n'ont donc pas besoin de jouer au loto, au contraire des chomeurs et des personne ne contrat precaire...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)