Une millionnaire qui allait aux Restos

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
arnold

Note: 0

Très heureux pour elle, elle aura enfin les moyens de faire les deux: bouffer et jouer au loto.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

bumpy a écrit :Une millionnaire qui allait aux Restos

Ce qui est dommage qu'il y a une armée de requins qui travaillent au loto et qui sont chargés d'aider le gagnant à gérer son argent :rolleyes Plusieurs d'entre eux ont écrit des livres et ce n'est pas toujours joli :D
jyld

lors de mon récent séjour en bretagne, un article du journal local racontait comment un certain nombre d'h'abitants d'une cité sensible de la région de Lorient, je crois, avaient eu la surprise de trouver dans leur boîte aux lettres une enveloppe remplie de 3 ou quatre billets de 20 euros, le tout accompagné d'un petit mot avec des citations de l' évangile. la bienfaitrice a été identifiée mais a souhaité conserver l'anonymat....
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Le sort a bien fait son choix, d'habitude c'est des vieux retraités ou bien des cadres qui gagnent

Peter Gunn a écrit :Le sort a bien fait son choix, d'habitude c'est des vieux retraités ou bien des cadres qui gagnent

Parce que vous n'aimez ni les retraités ni les cadres ? :D
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

bumpy a écrit :Une millionnaire qui allait aux Restos

L’heureuse gagnante jouait les mêmes chiffres depuis 34 ans.

Impossible l'Euromillions n'existe que depuis le 13 février 2004 .

jyld a écrit :lors de mon récent séjour en bretagne, un article du journal local racontait comment un certain nombre d'h'abitants d'une cité sensible de la région de Lorient, je crois, avaient eu la surprise de trouver dans leur boîte aux lettres une enveloppe remplie de 3 ou quatre billets de 20 euros, le tout accompagné d'un petit mot avec des citations de l' évangile. la bienfaitrice a été identifiée mais a souhaité conserver l'anonymat....
Ce n'est pas en Bretagne mais en Normandie, à St Pierre sur Dives

Je pense que vous faites référence à ce fait :
http://www.leparisien.fr/societe/saint-pierre-sur-dives-une-inconnue-distri…

Lionheart a écrit :
Peter Gunn a écrit :Le sort a bien fait son choix, d'habitude c'est des vieux retraités ou bien des cadres qui gagnent
Parce que vous n'aimez ni les retraités ni les cadres ? :D

Non, mais j'estime que les cadres, par exemple, ne devraient pas jouer au loto, les cadres ne sont pas les personnes les plus a plaindre financièrement parlant, ils n'ont donc pas besoin de jouer au loto, au contraire des chomeurs et des personne ne contrat precaire...
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

n'importe quoi...

vous faites un concours avec un pote et vous devez nous sortir une connerie par jour c'est ça ?

:dur:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
arnold

Fred Carpe a écrit :n'importe quoi...
vous faites un concours avec un pote et vous devez nous sortir une connerie par jour c'est ça ?

:dur:

IL prend 3 ans d'avance par semaine, c''est sur qu''il va gagner :D

Peter Gunn a écrit :Non, mais j'estime que les cadres, par exemple, ne devraient pas jouer au loto, les cadres ne sont pas les personnes les plus a plaindre financièrement parlant, ils n'ont donc pas besoin de jouer au loto, au contraire des chomeurs et des personne ne contrat precaire...
Vous, vous avez été en contact avec des politiciens du dimanche quand vous étiez jeune et influençable et vous ne vous en êtes jamais remis :D :D
Page 1 sur 1