La nouvelle "mode" chez les dealers

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Tiens une idée pour JP Gauthier...
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Un dealer, quand on le chope, on commence par le chauffer, traitement Midnight Express, et ensuite on l'interroge sur ses clients et fournisseurs.

En cas de refus ou de mauvaise réponse, on lui injecte une dose, mais une bonne dose.
Idem si on chope un client.

Ca évite la récidive.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

taccagno a écrit :Un dealer, quand on le chope, on commence par le chauffer, traitement Midnight Express, et ensuite on l'interroge sur ses clients et fournisseurs.

En cas de refus ou de mauvaise réponse, on lui injecte une dose, mais une bonne dose.
Idem si on chope un client.

Ca évite la récidive.
Sauf erreur de ma part, mais de mon expérience la plupart des dealers sont largement connus de la police (ou d'un autre service de l'ordre) et utilisent même les services de ces derniers pour éliminer la concurrence. C'était largement vrai dans le passé en France pour une majorité d'activités illégales et c'est certainement la même chose aujourd'hui. La police de proximité est avant tout celle qui protège les copains et décourage les petits nouveaux :rolleyes
Alphabravo

Note: 0

Tiens, pendant qu'on cause des dealers, et donc de la drogue, qu'elle soit douce ou dure...

Il me semble que la vente de ces produits est interdite.
Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Quant à la consommation, je n'en sais rien, mais puisque l'on parle d'ouvrir des "salles de shoot", c'est que ceux qui consomment deviennent quasiment respectables.

Mais enfin, pour se shooter, en plein air, dans une cave ou dans une salle "légale", il faut bien avoir de la drogue.

C'est donc que, subito-presto, la drogue achetée illégalement devient consommable légalement au vu et au su des gardiens de salle...

Et quand un pauvre type en manque se pointera, que fera-t-on ?
On l'enfermera, on le soignera, on lui filera de la poudre ?
Page 1 sur 1