Qui peut m'aider ? - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Indiana

Note: 28684

Fred Carpe a écrit ::clap:

ouais bah à mon avis Indiana vous devriez changer d'"amis", parce qu'ils se sont un peu foutus de vous sur ce coup là

c'est même plus drôle en fait vous vous roulez tout seul dans la farine, y a même plus besoin de vous pousser ::p

et si...
et si au lieu de parler sans arrêt des autres forums quand vous êtes dans un forum, vous ne vous contentiez pas de profiter de celui que vous avez sous la main ?
et si vous arrêtiez aussi de quémander l'attention de ceux qui ne veulent pas ou plus intervenir pour des raisons qui leur sont propres ?

essayez un peu pour voir, je vous assure c'est très agréable de vivre pour soi :rolleyes

Le plus marrant c'est que tu es dans le secret des dieux! :3eme:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

bah moi vous savez, depuis que j'ai appris que j'étais modérateur sur hexali sans le savoir, je me la pête un peu en fait

j'avoue :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
ficelledeluge

Note: 289

Fred Carpe a écrit ::clap:

ouais bah à mon avis Indiana vous devriez changer d'"amis", parce qu'ils se sont un peu foutus de vous sur ce coup là

c'est même plus drôle en fait vous vous roulez tout seul dans la farine, y a même plus besoin de vous pousser ::p

et si...
et si au lieu de parler sans arrêt des autres forums quand vous êtes dans un forum, vous ne vous contentiez pas de profiter de celui que vous avez sous la main ?
et si vous arrêtiez aussi de quémander l'attention de ceux qui ne veulent pas ou plus intervenir pour des raisons qui leur sont propres ?

essayez un peu pour voir, je vous assure c'est très agréable de vivre pour soi :rolleyes

Pour casse les pieds des autres aussi :rolleyes j'adore :mrgreen:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Fred Carpe a écrit ::mdr:

t'es con Lionheart, j'adore :mrgreen:

:taper:

::lol:

Oui Lion est très fort

J'ai même été voir ::p

Mais Indiana que je ne connais pas, si ce n'est de réputation, me semble très drôle aussi
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Indiana a écrit :

A plusieurs reprises, des "amis" m'avaient indiqué Lionheart comme étant l'insupportable individu auteur de ce méfait!(avec des arguments très percutants!).
Bref, ceci ne consiste pas en une preuve définitive! :taper:

:mdr:

ficelledeluge a écrit :
Fred Carpe a écrit :c'est très agréable de vivre pour soi :rolleyes

Pour casse les pieds des autres aussi :rolleyes j'adore :mrgreen:

:rolleyes :flo:

Ernest Renan
Indiana

Fred Carpe a écrit :bah moi vous savez, depuis que j'ai appris que j'étais modérateur sur hexali sans le savoir, je me la pête un peu en fait
j'avoue :mrgreen:

Ils ont osé!
C'est pas gentil!
Je radote un peu, mais mon Ladent où est-il ?
Indiana

ficelledeluge a écrit :
Indiana a écrit :

A plusieurs reprises, des "amis" m'avaient indiqué Lionheart comme étant l'insupportable individu auteur de ce méfait!(avec des arguments très percutants!).Bref, ceci ne consiste pas en une preuve définitive! :taper:

:mdr:

Mon grand regret, par manque de temps, d'intelligence ou de convivialité d'avoir échangé qu'avec un nombre réduit d'intervenants. Ceux qui étaient les plus actifs ou les plus médiatisés!
Quand je pense aux petits soins apportés par notre grand Taccagno à toutes les dames du o des forums, je me dis mon carnet de bal aurait pu être plus développé!
Faut pas espérer que FC sache ce qu'est un carnet de bal, hein! :smack:

bah je suis pas né en 1925 non plus faut dire, j'y peux rien :mrgreen:

Ernest Renan
Indiana

Voila, ça cela me fait rire! :mrgreen:
:fight:
:mrgreen:
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

bumpy a écrit :
ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :.Hex est injoignable depuis quelques temps. Ceci est valable pour les corbacs, les moineaux, les aigles, les pygargues, les faucons, les vrais cons, les éperviers, les buses, les chouettes, les pharmaciens des Vosges, les médecins-colonel en retraite, les peintres d'active, les peintres en retraites, les juifs, les islamistes pour éviter tout problème avec la Halde, les fendues qui sucent (très rares), les fendues qui ne sucent pas, les dentistes, les anciens paras d'Algérie, les adeptes de la destruction de Carthage hélézôtres.

Mais ici nous sommes tous joignables et nous possédons tous une boite MP pour qui veut écrire Indiana, même Ladent

C'est faux, il y a des MP que tout le monde reçoit sauf moi. ::p

Euh ..moi non plus, apparemment ...

:drop:
:drop:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

bumpy a écrit :
ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :Hex est injoignable depuis quelques temps. Ceci est valable pour les corbacs, les moineaux, les aigles, les pygargues, les faucons, les vrais cons, les éperviers, les buses, les chouettes, les pharmaciens des Vosges, les médecins-colonel en retraite, les peintres d'active, les peintres en retraites, les juifs, les islamistes pour éviter tout problème avec la Halde, les fendues qui sucent (très rares), les fendues qui ne sucent pas, les dentistes, les anciens paras d'Algérie, les adeptes de la destruction de Carthage hélézôtres.

Mais ici nous sommes tous joignables et nous possédons tous une boite MP pour qui veut écrire Indiana, même Ladent

C'est faux, il y a des MP que tout le monde reçoit sauf moi. ::p
sauf moi :((
ImageImageImage
Observateur

Note: 11175

Lionheart a écrit :Le forum existe toujours, je viens de vérifier.

Cela faisait fort longtemps que je n'étais pas allé sur Hexali, mais je viens de constater que le site ne répond plus...
julos

Note: 0

Indiana ... veut être trop aidé !© ...
Précédent