ficelledeluge a écrit :arnold a écrit :ficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="ficelledeluge"][quote="rosierl"]On devrait faire comme aux EU élire un juge dans chaque ville
Le 24 aout ce sera sans doutes Démitrios qui sera élu dans les Keys, c'est lui qui avait le plus d'affiche ::lol:
Pas necessairement, c'est peut etre aussi le moins connu qui a le plus besoin de faire de la pub. Avec une si bonne opinion des amerloques, peut etre que les Keys ne sont pas une tres bonne idee apres tout. ;))
quelle opinion ?
Qu'ais je dit de blessant pour les Américains, Démitrios serait il démocrate ? :D
[/quote]Vous avez dit que c'est cui'la qu'a le plus d'affiche qui va gagner...
enfin vous nous l'avez joue a la alpha, en loucede :D Un eptit toru sur els ite de l'election nosu apprend que celel ci est non partisane et que l''ooposant de Demetrios Efstratiou (n'a pas l'air tres catholique...) est W Reagan Ptomey jr. Ca ne gagne pas terrible un juge de comte dans les Keys $137,000.
[/quote]
::o
Pas du tout, j'ai juste voulu me la raconter et placer une fois de plus Key West dans un sujet ::p
bon rectificatif : Démitrios est le candidat qui a le meilleur imprimeur de banderoles et le plus de soutient devant les devantures de bar de Key West.
Ca gagne pas mal un judje moi je trouve.
[/quote]Vous trouvez? IL gagnerait bien plus a faire avocat ou vendeur de packaging avec bac -3 ;))