Merci la France ! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5736

If I devrais immigring to the Uhéssa, I would aller in to the Montana.

Montana, the state, not Montana the town beside Crans (VS), biscotte the Montana is in the West (the dreame of the ouest américain) and only have two big electors for the prez, that means there is a lot of place to avoid being disturbated (no allusion to the handjob) from these putains d'enculés de motherfuckers de neighbours.

Si somebody does not understand mon english, please take contact with the Gréco-Ricaine. She can translate.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :If I devrais immigring to the Uhéssa, I would aller in to the Montana.

Montana, the state, not Montana the town beside Crans (VS), biscotte the Montana is in the West (the dreame of the ouest américain) and only have two big electors for the prez, that means there is a lot of place to avoid being disturbated (no allusion to the handjob) from these putains d'enculés de motherfuckers de neighbours.

Si somebody does not understand mon english, please take contact with the Gréco-Ricaine. She can translate.

::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
rosierl a écrit :On devrait faire comme aux EU élire un juge dans chaque ville

Le 24 aout ce sera sans doutes Démitrios qui sera élu dans les Keys, c'est lui qui avait le plus d'affiche ::lol:

Pas necessairement, c'est peut etre aussi le moins connu qui a le plus besoin de faire de la pub. Avec une si bonne opinion des amerloques, peut etre que les Keys ne sont pas une tres bonne idee apres tout. ;))

quelle opinion ?
Qu'ais je dit de blessant pour les Américains, Démitrios serait il démocrate ? :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="rosierl"]On devrait faire comme aux EU élire un juge dans chaque ville

Le 24 aout ce sera sans doutes Démitrios qui sera élu dans les Keys, c'est lui qui avait le plus d'affiche ::lol:

Pas necessairement, c'est peut etre aussi le moins connu qui a le plus besoin de faire de la pub. Avec une si bonne opinion des amerloques, peut etre que les Keys ne sont pas une tres bonne idee apres tout. ;))

quelle opinion ?
Qu'ais je dit de blessant pour les Américains, Démitrios serait il démocrate ? :D

[/quote]Vous avez dit que c'est cui'la qu'a le plus d'affiche qui va gagner...enfin vous nous l'avez joue a la alpha, en loucede :D Un eptit toru sur els ite de l'election nosu apprend que celel ci est non partisane et que l''ooposant de Demetrios Efstratiou (n'a pas l'air tres catholique...) est W Reagan Ptomey jr. Ca ne gagne pas terrible un juge de comte dans les Keys $137,000.
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="rosierl"]On devrait faire comme aux EU élire un juge dans chaque ville

quelle opinion ?

[/quote]Vous avez dit que c'est cui'la qu'a le plus d'affiche qui va gagner...enfin vous nous l'avez joue a la alpha, en loucede :D Un eptit toru sur els ite de l'election nosu apprend que celel ci est non partisane et que l''ooposant de Demetrios Efstratiou (n'a pas l'air tres catholique...) est W Reagan Ptomey jr. Ca ne gagne pas terrible un juge de comte dans les Keys $137,000.[/quote]

::o :taper:

Pas du tout, j'ai juste voulu me la raconter et placer une fois de plus Key West dans un sujet ::p
bon rectificatif : Démitrios est le candidat qui a le meilleur imprimeur de banderoles et le plus de soutient devant les devantures de bar de Key West.

Ca gagne pas mal un judje moi je trouve.
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="ficelledeluge"][quote="rosierl"]On devrait faire comme aux EU élire un juge dans chaque ville

quelle opinion ?

[/quote]Vous avez dit que c'est cui'la qu'a le plus d'affiche qui va gagner...enfin vous nous l'avez joue a la alpha, en loucede :D Un eptit toru sur els ite de l'election nosu apprend que celel ci est non partisane et que l''ooposant de Demetrios Efstratiou (n'a pas l'air tres catholique...) est W Reagan Ptomey jr. Ca ne gagne pas terrible un juge de comte dans les Keys $137,000.
[/quote]
::o :taper:

Pas du tout, j'ai juste voulu me la raconter et placer une fois de plus Key West dans un sujet ::p
bon rectificatif : Démitrios est le candidat qui a le meilleur imprimeur de banderoles et le plus de soutient devant les devantures de bar de Key West.

Ca gagne pas mal un judje moi je trouve.

[/quote]Vous trouvez? IL gagnerait bien plus a faire avocat ou vendeur de packaging avec bac -3 ;))
ficelledeluge

C'est pas mal, je trouve plus y en a plus je dépense.
Vivre où on se sent bien et ne pas avoir à s'inquiéter trop du lendemain c'est un luxe, devoir patienter un peu pour les envies crée une frustration impatiente très plaisante.

Je me connais avec plus comme avec moins mes fins de mois seraient exactement les mêmes l'argent me brule les doigts ::p
arnold

ficelledeluge a écrit :C'est pas mal, je trouve plus y en a plus je dépense. Vivre où on se sent bien et ne pas avoir à s'inquiéter trop du lendemain c'est un luxe, devoir patienter un peu pour les envies crée une frustration impatiente très plaisante.
Je me connais avec plus comme avec moins mes fins de mois seraient exactement les mêmes l'argent me brule les doigts ::p

C'etait juste pour remettre le salaire du juge en perspective. Mais il ne s'agit la, que d'un juge de comte.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5736

Je ne comprends rien. Demis Roussos serait candidat à je ne sais quelle élection en Floride???

Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Je ne comprends rien. Demis Roussos serait candidat à je ne sais quelle élection en Floride???

Mais enfin qui est cette Chantal ? Une candidate de dernière minute ?
Précédent