Woerth a déclaré vivre avec 112€ par mois

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Et ce type se prétend l'intégrité même.

Sous Chirac, il était porteur d'enveloppes de Sarko. Sous le Général il aurait été porteur de valises .......
Vous compléterez les points.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Il pourra toujours trouver un paradis fiscal
ImageImageImage
Bernard

Note: 0

Curieux quand même. Quand on demande un crédit, d'habitude, on gonflerait plutôt ses revenus pour que la banque l'accorde.
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Bernard a écrit :Curieux quand même. Quand on demande un crédit, d'habitude, on gonflerait plutôt ses revenus pour que la banque l'accorde.
Ben si il avait déclaré tout ses revenus qui je crois se montent dans les environs de 17.000€ on lui aurait peut être posé la question pourquoi cette demande de prêt de 6.000€

Je crois qu'à partir du moment où les garanties sont suffisantes une banque ne pose plus de questions.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

Pascale a écrit :Il pourra toujours trouver un paradis fiscal

Pas la Suisse, il n'est pas aimé dans le coin. Tout le monde se souvient de son épopée de chevalier en armure pourfendant le tricheur en utilisant des manières de coquins...
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Oh, je me dis qu'à Zürich, Bahnhofstr. ou à Genève quai du Rhône, les Suisses aimeraient bien jouer à la chasse au dahu avec Woerth dans le rôle du dahu.
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :Oh, je me dis qu'à Zürich, Bahnhofstr. ou à Genève quai du Rhône, les Suisses aimeraient bien jouer à la chasse au dahu avec Woerth dans le rôle du dahu.

::lol:

Sans aucun doute.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Note: 0

Bernard a écrit :Curieux quand même. Quand on demande un crédit, d'habitude, on gonflerait plutôt ses revenus pour que la banque l'accorde.
Je me suis fais la même rèflexion car à moins que ce genre de prèts ne soit dispo que jusqu'a un certain seuil de revenus, cela n'a aucun sens.
J'ai aussi pensé la même chose que Rosier, lorsque l'on gagne Euros 17,000/mois (ce qui n'est pas tres eleve mais pas la misere non plus) emprunter Euros 6,000 semble dérisoire.
Curieux tout cela.
Observateur

Note: 11175

Peut-être a-t-il minoré ses revenus dans sa déclaration pour les impôts, et il devait rester cohérent pour cette opération (dont les chiffres sont publics) pour éviter d'attirer l'attention...
Page 1 sur 1