Et ce type se prétend l'intégrité même.
Sous Chirac, il était porteur d'enveloppes de Sarko. Sous le Général il aurait été porteur de valises .......
Vous compléterez les points.
Ben si il avait déclaré tout ses revenus qui je crois se montent dans les environs de 17.000€ on lui aurait peut être posé la question pourquoi cette demande de prêt de 6.000€Bernard a écrit :Curieux quand même. Quand on demande un crédit, d'habitude, on gonflerait plutôt ses revenus pour que la banque l'accorde.
Pascale a écrit :Il pourra toujours trouver un paradis fiscal
taccagno a écrit :Oh, je me dis qu'à Zürich, Bahnhofstr. ou à Genève quai du Rhône, les Suisses aimeraient bien jouer à la chasse au dahu avec Woerth dans le rôle du dahu.
Je me suis fais la même rèflexion car à moins que ce genre de prèts ne soit dispo que jusqu'a un certain seuil de revenus, cela n'a aucun sens.Bernard a écrit :Curieux quand même. Quand on demande un crédit, d'habitude, on gonflerait plutôt ses revenus pour que la banque l'accorde.
Bernard a écrit :Curieux quand même. Quand on demande un crédit, d'habitude, on gonflerait plutôt ses revenus pour que la banque l'accorde.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)