Maigret est mort

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jyld

Note: 0

j'aimais bien aussi Bruno cremer , mais pas spécialement en Maigret. jean Richard ne me paraissait pas non plus très convaincant; peu être à cause de l'époque où ils nourissait ses lions avec des navets....Comme ils disaient à Champignac!
arnold

Vous dire si je date, pour moi Maigret à la téloche c'etait le gus qui avait un cirque et la mer de sable à Ermenonville. J'ai oublié son nom.
Bruno Cremer,connais pas, autrement que parce que j'en lis aujourd'hui. RIP.
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :Vous dire si je date, pour moi Maigret à la téloche c'etait le gus qui avait un cirque et la mer de sable à Ermenonville. J'ai oublié son nom.
Bruno Cremer,connais pas, autrement que parce que j'en lis aujourd'hui. RIP.

Pareil pour moi, Maigret c'était Jean Richard même si j'aimais bien Bruno Cremer mais pas en Maigret...
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5736

T'as des groupes de brailleurs et des soi-disant chanteurs qui font 45 tournées d'adieu, Maigret en est à sa troisième. Simenon, Maigret, Cremer, qui sera le prochain à interpréter "Maigret est mort"?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
LOUISON

Plus que ça.
Avant il y eu au cinéma Harry Baur et Gabin.
Et sûrement d’autres que j’oublie…
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5736

Ah oui! Harry Baur macht Kinder froh.

Spéciale pour les rares qui connaissent le pub Haribo.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Candice

franceprofonde a écrit :J'l'aimais bien Maigret.
Bruno Cremer est décédé ce soir.

Salut l'artiste!

Humble, il a disparu en silence...
Il évoque pour moi Noce Blanche mais aussi la série Maigret, téléfilm aux superbes couleurs, belles voitures d'époque...

Adieu M. le Comédien :flo:
Page 1 sur 1