J'aurais bien aimé être française, j'en ai tous les défauts, une parfaite râleuse.
Pourquoi plus depuis 2003 ?
Na pas ca, au mieux on se tappe 50 pages de Obs et au pire mon bon pote, ramène sa fraise comme à l'époque et là c'est reparti comme en 40.ficelledeluge a écrit :J'aurais bien aimé être française, j'en ai tous les défauts, une parfaite râleuse.
arnold a écrit :Na pas ca, au mieux on se tappe 50 pages de Obs et au pire mon bon pote, ramène sa fraise comme à l'époque et là c'est reparti comme en 40.ficelledeluge a écrit :J'aurais bien aimé être française, j'en ai tous les défauts, une parfaite râleuse.
Vi vous vous êtes en vacances alors évidement vous êtes un peu détachée du truc, mais pensez un peu à nous les laborieux du forum!ficelledeluge a écrit :arnold a écrit :Na pas ca, au mieux on se tappe 50 pages de Obs et au pire mon bon pote, ramène sa fraise comme à l'époque et là c'est reparti comme en 40.ficelledeluge a écrit :J'aurais bien aimé être française, j'en ai tous les défauts, une parfaite râleuse.Pourquoi plus depuis 2003 ?
oups désolée ;))
Toutàfé Fp! les grands esprits se rencontrent. j'ai eu la même idée au même moment! Les Belges attendront!franceprofonde a écrit :Anschluss! Il faut envahir et annexer la Suisse.
jyld a écrit :Toutàfé Fp! les grands esprits se rencontrent. j'ai eu la même idée au même moment! Les Belges attendront!franceprofonde a écrit :Anschluss! Il faut envahir et annexer la Suisse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)