On parle toujours de Noah mais les autres - page 2

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

J'aurais bien aimé être française, j'en ai tous les défauts, une parfaite râleuse.

Pourquoi plus depuis 2003 ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :J'aurais bien aimé être française, j'en ai tous les défauts, une parfaite râleuse.

Na pas ca, au mieux on se tappe 50 pages de Obs et au pire mon bon pote, ramène sa fraise comme à l'époque et là c'est reparti comme en 40.
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :J'aurais bien aimé être française, j'en ai tous les défauts, une parfaite râleuse.

Na pas ca, au mieux on se tappe 50 pages de Obs et au pire mon bon pote, ramène sa fraise comme à l'époque et là c'est reparti comme en 40.

oups désolée ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :J'aurais bien aimé être française, j'en ai tous les défauts, une parfaite râleuse.Pourquoi plus depuis 2003 ?

oups désolée ;))

Vi vous vous êtes en vacances alors évidement vous êtes un peu détachée du truc, mais pensez un peu à nous les laborieux du forum!
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Il est vrai qu'à l'origine la province est germanophone, ce qui ne veut pas dire germanophile. Mais voilà, avec les deux guerres mondiales qui ont laissé de terribles traces, comme les 130.000 incorporés de force, la germanisation forcée, puis la francisation imposée, on a délaissé notre langue. De plus l'immigration massive en provenance de l'Ouest des Vosges de Francais de l'Intérieur qui hurlent aux boches dès que nous parlons notre dialecte, conjuguée à notre complexe nous a prtaiquement mis le dialecte en extinction totale. Et encore, je passe sous silence l'immigration massive en provenance des rives sud et orientales de la Méditérrannée.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
jyld

franceprofonde a écrit :Anschluss! Il faut envahir et annexer la Suisse.
Toutàfé Fp! les grands esprits se rencontrent. j'ai eu la même idée au même moment! Les Belges attendront!
bumpy

jyld a écrit :
franceprofonde a écrit :Anschluss! Il faut envahir et annexer la Suisse.
Toutàfé Fp! les grands esprits se rencontrent. j'ai eu la même idée au même moment! Les Belges attendront!

Oh mais les Belges adorent se disputer entre eux, ils n'ont nulle envie d'être Français, ::p
Précédent