Hopital du Mönchberg, Mulhouse

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Pour commencer, une vue aérienne du parking réservé au personnel.


Image


Puis une vidéo de ce qu'il se passe à l'intérieur. Ce doit être pareil à l'intérieur du Mönchberg avec des couloirs plus clairs, mais le personnel au Mönchberg est-il équipé?

https://ngs06c.digiteka.net/57f90c8fb3f ... k=01545897

Ça permet de voir l'équipement lourd, très lourd et le personnel mobilisé pour UN seul patient.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lucifer Avatar de l’utilisateur

Posts: 6428
Note: 1421

Du vent, de l'affichage !!
L’armée ne dispose que de deux de ces unités de campagne dont l'une doit obligatoirement reste à disposition (de l'élite dirigeante)
On fait donc de la communication autour de la seule qui est opérationnelle pour la population des sans-dents...
Le gros député Reitzer (toujours dans les mains du virus) ayant lui été évacué (avec certainement des membre de sa famille ou collaborateur contaminé (silence radio là dessus !) dans le sud certainement pour y bénéficier du traitement à la choroquine.
Le reste c'est de "l’entraînement" pour que le personnel militaire se fasse la main sur des malades pas cher.

En attendant l’Italie a descendu les drapeaux de l'union Européenne et mis des drapeaux Chinois et Russe à la place (seuls pays à leur envoyer de l'aide)!
Et de nombreuses voix en France (parmi les députés) demandent au gouvernement d’appeler des médecins cubain à l'aide.
La Corée du Sud 12e puissance mondiale à les moyens de testé toute sa population; alors que la France reste les bras ballants et qu'une dinde gouvernementale nous explique que les français "ne savent pas porter des masques" !
C'est dire à quel niveau cette Europe libérale de merde nous a fait descendre !
Bonne nouvelle pour la fin Le prince Charles à été testé positif au Coronavirus... ! on va avoir droit à des bulletins de santé jour et nuit !
Image
Dernière édition par Lucifer le 25 Mars 2020, 13:01, édité 6 fois.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Je sais bien qu'il n'y a que deux EMR, mais c'était pour montrer ce qu'il se passe. Bientôt ce sera comme en Espagne où les malades sont allongés dans le couloir et ce ne sont pas des vieux et où un toubib te montre comment créer un tablier de protection médical étanche normes UE-Covid-19 avec un sac poubelle.
C'est sur le site de Charles: https://insolentiae.com/le-terrible-dra ... es-suivre/

Bientôt en France et ailleurs.


Euh, aurais tu une source pour cette histoire de drapeau torche-cul descendu en Italie?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lucifer Avatar de l’utilisateur

Posts: 6428
Note: 1421

taccagno a écrit : Je sais bien qu'il n'y a que deux EMR, mais c'était pour montrer ce qu'il se passe. Bientôt ce sera comme en Espagne où les malades sont allongés dans le couloir et ce ne sont pas des vieux et où un toubib te montre comment créer un tablier de protection médical étanche normes UE-Covid-19 avec un sac poubelle.
C'est sur le site de Charles: https://insolentiae.com/le-terrible-dra ... es-suivre/
Bientôt en France et ailleurs.
Euh, aurais tu une source pour cette histoire de drapeau torche-cul descendu en Italie?


Drapeau, j'ai vu ce jours des vidéos de mairies italiennes qui viraient les drapeaux de l'UE pour mettre le Russe ou le Chinois sur facebook mais j’historise pas mes requêtes vers cette merde
j'ai retrouvé que ça qui est lègé:
https://www.algeriepatriotique.com/2020 ... au-de-leu/
Il suffit d'attendre un peu... comme disent les italiens, "on traite d'abord le Corona, après, on traitera l'UE"
Image
Lisa Avatar de l’utilisateur

Posts: 15655
Note: 3217

taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

Merci Lulu. J'ai trouvé trois liens.
https://www.ilprimatonazionale.it/crona ... si-150559/

https://www.secoloditalia.it/2020/03/az ... ovranisti/

https://bari.ilquotidianoitaliano.com/p ... 6555.html/

On ne peut que comprendre ces Italiens abandonnés à eux-mêmes par l'UE de merde une troisième fois. Je me suis laissé dire que des camions chargés de masques en provenance de Tchéquie et de Pologne à destination de l'Italie ont été interceptés aux frontières.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Tac, pour a Tchéquie, j'ai lu la même info il y a de quelques jours, une erreur paraît-il (selon les autorités Tchèques)
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

22 mars: L'Express. Les Tchèques ont intercepté des masques et arrêté des trafiquants. Seule une petite partie de ces masques était un don de la Chine à l'Italie.

24 mars: Valeurs actuelles. Les Tchèques ont bien détourné une aide chinoise à l'Italie, mais se retranchent derrière une confuse histoire de trafiquants. Toujours est il que les masques ont été distribués aux hopitaux tchèques. Tant mieux pour eux, par contre les Italiens peuvent crever.

25 mars: La Dépêche. Les Tchèques reconnaissent mais plaident le malentendu. Les masques ont été volés aux Italiens le 17 mars et les Tchèques baratinent pour envoyer tout de même quelques masques le plus tard possible aux Italiens.

Elle est belle l'UE de l'autoproclamé sauveur. Sauveur masqué à l'hopital du Mönchberg ce jour.

Image


Fuck the EU!!!!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Plus con que cela va être difficile...
Je me demande si tu n'es pas un pauvre type...
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 8728
Note: 1987

Indiana a écrit : Plus con que cela va être difficile...
Je me demande si tu n'es pas un pauvre type...

Et c'est l'Indi-niais qui cause !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Indiana

Posts: 40753
Note: 28092

Toi la bécasse, suffit ::D:
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

[quote=
Et c'est l'Indi-niais qui cause ![/quote]



Niais est un euphémisme... :;):
Du reste il faudrait refaire le petit Larousse de la langue française pour trouver de nouveaux qualificatifs assez forts pour parler du Père Brun :mdr:
Dernière édition par jules le 25 Mars 2020, 21:03, édité 1 fois.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Posts: 31705
Note: 5596

J'ai fait l'effort d'une recherche au sujet de ce lamentable vol de don sanitaire. Mal m'en a pris puisque le Macronnard de Lyon, quasi frère siamois du Macronnard du Var n'a pas apprécié. Dommage, les faits sont avérés et je n'ai pas pris mes infos dans des sites complotistes ou alternatifs. Les faits sont têtus.

Les plus attentifs auront remarqué que notre chef des Armées qui n'a besoin de nul pression ni de nul commentaire porte un splendide masque FFP2 sponsorisé par 3M. La biffe qui sécurisait le Mönchberg se contentait de masques chirurgicaux basiques.

Image

Rappel: Siconne ou un autre ministre, La Buse je crois, nous ont dit que les masques ne servent à rien si on n'est pas malade. On nous prend pour des cons.

Oui, je sais mon Choucas, je le suis. Le vieillard altiligérien et la bécasse périgourdine aussi.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lucifer Avatar de l’utilisateur

Posts: 6428
Note: 1421

Indiana a écrit : Toi la bécasse, suffit ::D:

Tu veux la trique phacochère ?
Image
Lucifer Avatar de l’utilisateur

Posts: 6428
Note: 1421

@Taccagno
Italie : des médecins et des infirmières cubains arrivent pour aider à lutter contre le coronavirus source
Nous quand on réclamera, il n'y aura plus que les marabouts nigérians pour venir dé-envoûter les séniles contaminés !
Image
Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)