Un régal..! On ne s'en lasse pas !

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 17446
Note: 6470

Le régime de la médiocratie

Image

J'ai toujours remarqué, et pas qu'à l'armée, cette tendance des "chefs de pacotille" de s'entourer de ces médiocres. Entouré de bougies d'anniversaire, une simple lampe de chevet paraîtra plus brillante. Autre avantage, la comparaison entre la faiblesse du chef la nullité complète des proches donnera un ressenti connu du "ça pourrait être pire". J'en veux pour exemple un président de club sportif que j'ai bien connu, particulièrement compétent dans le domaine des affaires, qui n'a jamais fait la différence entre une association loi 1901 et une entreprise à but très lucratif.

Sa solution tenait dans des membres du bureau triés sur le volet, avec une manie de ne jamais contester la moindre décision du chef, ce qui aurait conduit inévitablement à l'éjection du bureau. Une secrétaire assez rétive car, cela va souvent de pair, compétente dans le domaine, s'est vue écartée après quelques mois d'activité.


https://www.agoravox.fr/tribune-libre/a ... tie-221132
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Posts: 7722
Note: 1554

Un triste constat devenu règle
« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » Proverbe Shadock
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron