Les blagues 2020

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Cela se passe dans une cuisine, tôt le matin.
Madame, dans un peignoir à peine entrouvert s’affaire à préparer des œufs à la coque pour le petit déjeuner.

Monsieur passe tout près d’elle et l’effleure ; elle se tourne vers lui et sans embarras lui demande:
– Fais-moi l’amour, là, de suite ! Vite, dépêche-toi !

Le gars se dit que c’est une journée pas comme les autres.
Il embrasse sa femme, la retourne sur la table de la cuisine et passe à l’acte.
A peine terminé, Madame remet un peu d’ordre à sa tenue et retourne tranquillement vers ses œufs qui cuisent.
Le mari toujours sous le charme l’enlace dans ses bras et lui murmure à l’oreille:
– Qu’est-ce qui t’a pris comme ça, d’un coup, ma chérie ?

Sa femme lui répond:
– Oh rien, le minuteur est cassé !!!
jules Avatar de l’utilisateur

Posts: 23911
Note: 8824

Jésus le guérisseur



C'est Marie ( la mère de not' sauveur)…qui va voir Marie-Madeleine (la tapineuse)

Marie: Heu…bonjour Marie Madeleine.. je voudrais vous demander un service..
Marie Madeleine: Ben, si je peux… c'est de quoi qu'il s'agit..?
Marie: Ben, voilà, mon fils là, Jésus…y m'inquiète..Y passe son temps à guérir les malades .. à faire lever les paralytiques…à faire des discours à ses copains … mais, voilà, à 33 ans il est encore puceau…Pourriez pas faire kékchose…?
Marie Madeleine : Mais, bien entendu, je ne peux refuser ce genre de service qui se trouve être dans mes attributions.

Et la voilà partie dans la maison de not' sauveur… Pas pour longtemps; au bout de quelques minutes elle ressort, s'enfuyant à toutes jambes en hurlant, sans même voir Marie qui lui demande: "Mais, que se passe-t-il…? "

Affolée Marie entre chez jésus. "Mon fils que se passe-t-il..? Pourquoi Marie Madeleine s'enfuit-elle si vite de ta demeure…?"
Hé bien, dit Jésus, je sais pas… Elle est rentrée, m'a touché le visage…je lui ai aussi touché le visage… Elle m'a mis la main sur le cœur.. je lui ai aussi mis la main sur le cœur..;Elle m'a mis la main entre les cuisses… je lui ai aussi mis la main entre les cuisses…. Et là, j'ai vu qu'il lui manquait quelque chose…alors je l'ai guérie vite fait…
Dernière édition par jules le 31 Jan 2020, 11:40, édité 1 fois.
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Posts: 23002
Note: 5184

Observateur

Posts: 64719
Note: 10957

Un musulman très militant, monté dans un taxi à Londres, demande au chauffeur d’arrêter la radio. Il explique pourquoi : selon sa religion, il ne devrait pas écouter cette musique car au temps du prophète il n’y avait pas de musique radiodiffusée, surtout la musique occidentale qui est la musique des « infidèles »…

Le chauffeur de taxi, poliment, arrête la radio, puis il arrête son taxi et ouvre la porte. Le musulman lui demande ce qu’il fait. Le chauffeur répond : “Au temps du prophète, il n’y avait pas de taxi non plus, donc sortez et attendez un chameau”…
Page 1 sur 1

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)