Si je pouvais voir la tronche d'un fanatique de Soral

Drôlerie organisée
Page 1 sur 1
Indiana

Note: 8835

Cela me ferait un sujet d'une franche rigolade
Indiana

Si cela se trouve il se pourrait qu'un individu de cette sorte doit sur le forum ! ::D:
Dernière édition par Indiana le 12 Jan 2020, 21:53, édité 1 fois.
Lucifer Avatar de l’utilisateur

Note: 957

IDIOanal s'élance ! .Image sans son déambulateur !!
Image
Dernière édition par Lucifer le 12 Jan 2020, 21:05, édité 3 fois.
Indiana

@sharkozy
Quand on discute Il faut savoir se mettre au niveau de ses interlocuteurs; j'argumente contre des intervenants capables de recevoir les arguments.
et je bourre le cul des séniles incontinents parce qu'ils ne sont pas capables d’entente autre chose.
Si vous cherchez à argumenter avec des bourriques ou des déficients mentaux, c'est votre problème il vous faudra encore quelques années pour comprendre que ça ne mène à rien.
Récurer les sempiternelles déjections du cacochyme IDIOanal, c'est comme nettoyer une fosse à purin !

@IDIOanal
Le demeuré congénital racle le fond des débiles mentaux d'internet pour satisfaire son crétinisme atavique...
Ecoute les video originales de Soral au lieu des saucissonnage qu'en font de sombres crétins pour se faire valoir et ramasser des piécettes.
Matznef n'est pas un "pédophile" pas plus que Jeffrey Epstein. La "pédophilie" se pratique avec des enfants prépubères ce qui n'était pas le cas de l'un ni de l'autre.
Matznef répondait à des avances et ne forçait pas ses partenaires fussent-il mineurs !
Mais on voit qu'IDIOAnal se prends brusquement de plaisir pour ce genre de chose !
Un soudain intérêt !!! sa mémoire à t-elle réveillé le temps ou dans l'arrière boutique d'une boucherie, un charcutier lui a défoncé l'anus quand il était petiot ? va t-il faire un coming-out tardif ? écrire un livre et dénoncer le lobby pédophile des bouchers-charcutiers ?
Que ne l'a t'on entendu quand il s'agit de Frédérique Mitterrand, de Jack Lang, de Daniel Cohn-Bendit, de Michel Polac de Maurice Gutman, de roman Polansky ou de Patrick Font ?
Il suffit de relire ici les interventions de ce ténia de forum en réponse aux fois ou j’abordais le sujet.
IDIOanal est une sombre raclure de chiotte, un dégénéré pathologique qui ronchit dans sa fiente, végète dans sa paresse de pensionné parasitaire et n’attend plus dans la vie qu'une incinération rapide ou qu'un compostage biologique.
Le plus tôt sera le mieux car ça tourne au jus de boudin !
Page 1 sur 1