Clitoris et mythologie

Pour se reposer quelques minutes
Indiana

Note: 28624

Il y aurait une Clitoris dans la mythologie grecque, si petite que Jupiter devait se transformer en fourmi
pour avoir une relation sexuelle avec elle. C'est la fille de Myrmidon (dont le nom vient de fourmi, myrmex en grec)

OBS qui sait out, ne le savait pas sans doute!
Dernière édition par Indiana le 16 Juin 2016, 08:00, édité 2 fois.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7410

Clitoris et bitologie..
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Indiana

franceprofonde a écrit : Clitoris et bitologie..

On attend les compléments de l'ami OBS
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5727

A la page 5 du traité de bitologie on apprend qu'au niveau du clitoris on ne peut pas pas parler de bite au logis mais presque....
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Indiana

Ce post, ne va pas faire un tabac, mais peut être plaisant!
Dernière édition par Indiana le 16 Juin 2016, 17:57, édité 1 fois.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Avec le tabac on revient à la pipe, on est pas très loin du sujet... :rolleyes: Bonne journée monsieur Jones!!! ::D:
Observateur

Note: 11166

Indiana a écrit : Il y aurait une Clitoris dans la mythologie grecque, si petite que Jupiter devait se transformer en fourmi
pour avoir une relation sexuelle avec elle. C'est la fille de Myrmidon (dont le nom vient de fourmi, myrmex en grec)

Ben non, je ne sais pas tout, mais j'apprends des chose nouvelles tous les jours !

Et il n'y a pas que moi qui ne sais pas tout :
Le HCEfh (Haut conseil à l’égalité entre femmes et hommes) l’affirme, les jeunes et en particulier les filles méconnaissent leurs corps. A quinze ans, une fille sur quatre ne sait pas qu’elle a... un clitoris.
Source

Effectivement quelle lacune!!! Je parie que la majorité des jeunes ne savent pas où placer une clavicule ou un fémur et ne parlons pas du calcanéum, comment peuvent-ils vivre sans cela???? Tout se perd mon cher monsieur, où va le monde!!!! :rolleyes:
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3304

et 4 jeunes mecs sur 5 ont une bite à la place du cerveau ! ::o: .... d'où le port obligatoire de casquette à l'américaine pour maintenir popol bien au chaud !
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html

Isabel a écrit : Effectivement quelle lacune!!! Je parie que la majorité des jeunes ne savent pas où placer une clavicule ou un fémur et ne parlons pas du calcanéum, comment peuvent-ils vivre sans cela???? Tout se perd mon cher monsieur, où va le monde!!!! :rolleyes:

et les sterno-cléïdo-mastoïdiens ..... ::o: très importants ces muscles là, aussi !... pas vrai Tac? :baby:
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind

Observateur a écrit :
Indiana a écrit : Il y aurait une Clitoris dans la mythologie grecque, si petite que Jupiter devait se transformer en fourmi

Ben non, je ne sais pas tout, mais j'apprends des chose nouvelles tous les jours !

Et il n'y a pas que moi qui ne sais pas tout :
Le HCEfh (Haut conseil à l’égalité entre femmes et hommes) l’affirme, les jeunes et en particulier les filles méconnaissent leurs corps. A quinze ans, une fille sur quatre ne sait pas qu’elle a... un clitoris.
Source

bon, cela veut quand même dire que 3 filles sur 4 jouent à touche pipi... ! restons donc positifs envers nos jeunes ! :-_-:

Pour info @ Obs
Un clitoris de pédé, c'est une hémorroïde.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.

bonjour l'anulingus ! :mrgreen: ... bon, ok, je sors ! :;):

Faut pas mordiller...

Suivant