Je connais les chiffres, la sociologie des acheteurs/utilisateurs, les moyens qu’ils y investissent, leurs pratiques… etc…
Et encore, l’article est gentil et très prude car il ne cite pas les autres moyens et objets qui entrent et sortent du même trou !
J’avais envoyé, ici, quelques posts et photos, il y a bien longtemps, sur les sextoys féminins et masculins.
Ce qui veut dire que le touché rectal est connu comme le loup blanc !… enfin, c’est une expression !
Il ne pouvait être évident que cela fasse l’objet d’un article et même d’un sondage, qui arrive à présent grâce à des chemins bien distincts, comme les niouzes qui fleurissaient à une certaine époque concernant les tumeurs et cancers qui étaient de plus en plus cités… non pas qu’il y en avait plus (suivant l’évolution et l’augmentation de la population) mais que les moyens de diagnostic étaient de plus en plus performants.
Je te pose une question et espère que tu y répondra honnêtement…
Pourquoi la pénétration anale est-elle aujourd’hui autant pratiquée…? à ton avis… effet de mode, génération spontanée…
Irish