Mon dieu, mon dieu, encore l'IFOP

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Indiana

Note: 28800

Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3391

La découverte de la lune… :sif: … c’est en vivant avec son temps, et aussi dans le passé lointain certes avec certaines connaissances, que la lune est un objet qui est courant dans notre ciel tout étoilé où il y a tellement de lunes que de focaliser sur une seule démontre une étroitesse de l’esprit… bien évidemment tout en considérant qu’il y en ait un !! :-_-:

Putain de trou et putain de lune !! :cul:… et putain d’Albert et son étranger, qui passait par hasard. :;):

C’est en lisant ce type de niouzes que la société se retrouve, soit devant un mur qui soudain apparaît et ne sachant que faire et que penser ou que l’on connaît le mur et qu’on cherche à le franchir de toutes les manières… sauter, faire une ouverture… ou le détruire ! :mur:

Bienvenu dans le contemporain et bientôt le futur ! :mrgreen:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Dernière édition par Irishbuda le 19 Nov 2025, 12:13, édité 1 fois.
Indiana

Note: 28800

Tu as été contacté pour ce sondage ::p:
Je ne vois pas l'intérêt d'un tel sondage ::D:
Dernière édition par Indiana le 19 Nov 2025, 12:24, édité 1 fois.
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3391

Je connais les chiffres, la sociologie des acheteurs/utilisateurs, les moyens qu’ils y investissent, leurs pratiques… etc…

Et encore, l’article est gentil et très prude car il ne cite pas les autres moyens et objets qui entrent et sortent du même trou ! :cul: :pinoc:

J’avais envoyé, ici, quelques posts et photos, il y a bien longtemps, sur les sextoys féminins et masculins.
Ce qui veut dire que le touché rectal est connu comme le loup blanc !… enfin, c’est une expression ! :lol:

Il ne pouvait être évident que cela fasse l’objet d’un article et même d’un sondage, qui arrive à présent grâce à des chemins bien distincts, comme les niouzes qui fleurissaient à une certaine époque concernant les tumeurs et cancers qui étaient de plus en plus cités… non pas qu’il y en avait plus (suivant l’évolution et l’augmentation de la population) mais que les moyens de diagnostic étaient de plus en plus performants.
Je te pose une question et espère que tu y répondra honnêtement…
Pourquoi la pénétration anale est-elle aujourd’hui autant pratiquée…? à ton avis… effet de mode, génération spontanée…
Irish :;):
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Page 1 sur 1