T’as fait un sondage?… ici, dans la Marmite?… pendant l’ébullition ?… dans la séance de refroidissement ?…. Le Sondage, avec le majeur ou l’auriculaire ?… putain, t’es un nezzxpert, Indy, j’ai rien senti !!
La Marine LaPine est experte en moulage de merdasse essspéciale, il n’est donc pas étonnant qu’elle moulât une merde sans l’odeur nauséabonde habituelle, odeur qu’elle a elle-même récupérée de son trou du cul de Poupa de Jean-Marie Le Borgne, qu’elle diffuse de ci de là, au gré du vent marin des océans de konneries !
Pour son petit Rouquet Barretoidelà, une merde, même bien sapée en costard trois pièces cravate et pochette, restera une merde
Que ce soit donc la Reine LaPine ou le Rouquet Barretoidelà, si les Gaulois arrivent à les mettre sur le trône, alors j’aurais la confirmation de ce que je pense de ce peuple de râleurs devenu aussi de chiasseux !
Mes propos vont aussi pour l’autre bout opposé de la Gaule, une sorte d’omelette baveuse et visqueuse, car tout ce qui est visqueux arrive à couler et se disperser dans ce qui reste de cette omelette !
Il serait temps que les Gaulois se remettent à la cuisine maison et se dispensent d’acheter des plats préparés qu’on fait chauffer au micro-ondes, les Gaulois ne savent pas utiliser de four trop moderne !
Irishbuda