Ne plus subir Hanouna

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Indiana

Note: 28628

Ca c'est des vacances !
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3322

Tu subissais cet ténergumène ?… :;): à l’issue de ton trop plein de grés :cry: … il a abuzé de ta rondelle ?… :blink: :cul: … raconte !!

Je n’ai jamais vu ce mec… jamais !… ai-je raté kekchozes d’importance importante ?

Sinon, tu as un doigt, prénommé «Index » qui peut servir à appuyer sur une touche de ta télécommande, soit pour zapper soit pour éteindre !

Je ne te donne pas plus d’infos, sur ce que tu peux faire avec ce doigt… :sif: … je n’ai pas de télé ! :lol:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Indiana

Note: 28628

Parfois, comme nous avons une seule télé mon indienne a souvent la télécommande.
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3322

Ahhh… Ben, pas ni problema… tu prends ton doigt et tu t’en sers sur les boutons de ton Nindienne… :;)::nono:
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
Candiice Avatar de l’utilisateur

Note: 573

Perso, je ne regarde pas les émissions d'Hanouna, pas même Quotidien. Des amis (es) m'en parlent mais, le bla bla bla bla bla ça ne m'intéresse pas. En revanche, j'aimais beaucoup mais, vraiment beaucoup Tout le monde en parle de M. Ardisson, ben ouais, même si Baffie m'énervait un peu !!! :dur:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple...[J. Prévert]
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3816

Candiice a écrit :, j'aimais beaucoup mais, vraiment beaucoup Tout le monde en parle de M. Ardisson, ben ouais, même si Baffie m'énervait un peu !!! :dur:

Idem Candice !!

Regardant peu la Tv .......il faisait partie de mes émissions regardées ....Mais pas question de poser les yeux et une oreille a ce singe grimaçant agité de tics ( pas de tiques hein ) Et pourtant..................que de fans se pâment devant ses émissions poubelle . :ban:
:salut: :flo:
(img)xxxxx(/img)
Page 1 sur 1