morticia a écrit : Toutes ces explications sont captivantes et bien dans l'optique de la protection de la nature bien sûr..........mais ( en Bel.)tout d'abord les gobelets en plastic sont interdits depuis quelques années........donc on sert dans des gobelets a usage unique?.... Mais dans quels matériaux ? Il me semble que c'est une sorte de carton recouvert d'une substance imperméable extrêmement désagréable
....tout comme les pailles , .....qui se désagrègent très vite ?
J'aime ta conception de matériaux mais il faut aussi suivre - après utilisation - les composter sur place pour l Horéca ??....pourront -il produire un compost utilisable ??....ne laissent-ils pas quand même une sorte de résidus ??
Sinon il y a surement un énorme avenir pour ce genre de matériau....et c'est même urgent a mon avis .....leur prix sera aussi a discuter![]()
Perso rien ne remplace le verre , la faïence et la porcelaine dans l'alimentation : revenir aux récipients alimentaires serait tellement plus simple et tellement plus agréable ................Là tout est recyclable ....![]()

taccagno a écrit : Pourquoi le bois d'Olivier? Touches tu une commission si on achète les articles en bois de chêne, de hêtre, de frêne, de charme ou d'une autre essence chez Olivier?
… j’eus pu utiliser Castagné, mais cela me fait trop penser à un konnard qui markette pour les Chinetokois !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)