il sauve la fillette tombée d'un immeuble

Pour se reposer quelques minutes
Indiana

Note: 28631

morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3816

J'ai vu ça hier au JT ........je suis restée scotchée devant le réflexe du jeune homme et sa présence d'esprit ... :clap: :wub:
Lui il mérite la médaille qu'on brade de plus en plus dans certains pays ...celle où l'on parle d'Honneur et de Légion :1er:
Bon c'est en Turquie ....mais la Bravoure de connait pas de frontières !

Respect Garçon . :zen: :top: :smack:
(img)xxxxx(/img)
Lucifer Avatar de l’utilisateur

Note: 1421

Super, IDIOana passe de la rubrique des chiens écrasés à celle de la chute d'enfants rattrapés au vol...
abondons !!
https://twitter.com/BBCWorld/status/966584550519377920
https://www.20min.ch/ro/news/faits_dive ... s-28919968
j'espère que le concours n'est pas limité à la Turquie !! déjà que c'est dans "Hexagone" ...
IDIOanal doit avoir des problèmes avec la géographie... qui va lui dire que le Turquie n'est pas une région de France ?

mais il y a des faits divers moins heureux... du genre de celui qui pourrait arriver à IDIOanal:
"un septuagénaire chute dans sa fosse septique en voulant sauver son chien"
L'homme après avoir passé la nuit à savouré le fond de la fosse septique s'en est sorti, extrait par les pompiers avec un treuil.
Quant au chien, écrasé par son maître dans sa chute, il n'a malheureusement pas survécu. :vamp:
Image
Dernière édition par Lucifer le 28 Juin 2019, 12:01, édité 8 fois.
DragonRouge Avatar de l’utilisateur

Note: 4447

Lucifer lui, personne ne l'a rattrapé...ça se voit bien d'ailleurs..
Indiana

:ptdr1: Bobo la tête! :ptdr1:
Carlbarks Avatar de l’utilisateur

Note: 5184

Il faut qu'il joue arrière au rugby ce type, il sera parfait pour arrêter les chandelles.

Les deux quiches du forum jouent à "je te tiens tu me tiens par la barbichette" pour tenter de faire oublier leurs pitoyables prestations.
FionRouge qui lui est tombé dans la cuvette quand sa mère a couché dans les chiottes en croyant lâcher un bronze et le sénile cachectique radote en chantant "il est a qui hein le kiki" …
Un tableau à la Picasso ou les représentations crânienne de nos deux blaireaux est pour une fois conforme à la réalité.
Image
Image
Dernière édition par Lucifer le 28 Juin 2019, 12:50, édité 1 fois.
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Lucifer a un style qui parfois me ravi.
En tout cas, il ne pourrait pas être anonyme.
J'aime bien !
C'est un artiste !
Il sait s'adresser à Indiana comme personne. ::o:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....

Béatrice a écrit : Lucifer a un style qui parfois me ravi.
J'aime bien !
C'est un artiste !

Ah ah ah Béatrice, vous aller déclencher une crise d’épilepsie chez le spasmodique ...
il va se mettre à trembler comme Merkel lol
et avec cette canicule alors qu'il est au goutte à goutte pour éviter la déshydratation c'est presque une tentative d'homicide !
Image
Indiana

J'aime bien !
C'est un artiste !

Toi la pétassen à la niche...
Indiana

J'aime bien !
C'est un artiste !

Je ne pensais pas que tu aimais à ce point la scatologie...
Dans les ébats, faut vraiment aimer! :moins: :moins:
Indiana

C'est marrant, mais j'avais imaginer devenir un gentlemen!!!
Avec toi c'est manqué!!
Vas donc jouer avec ce porc de Lucifer, faute de mieux...

Joli coup Béatrice ! 3 spasmes (mon record c'est 5: un feu d’artifice ! .. mais là c’était du travail de pro !! ici)
le névrotique ne se maîtrise plus, la pharmacie était en rupture de stock de Dépakine, il tressaute, il collapse, il convulse, les babines retroussées comme un roquet enragé, la bave coule, l'anus se contacte sur un pet furtif mais odorant...
quel tableau ! on l’imagine en slip dans la pénombre caniculaire en train de tacher sa chaise sous l’œil goguenard d'un gros ventilateur !

Dis voir IDIOanal tu veux un lien vers une vidéo de scatologie ?
Tu en parles mais tu n'as jamais du en voir !!
Triste vie que de partir sans appréhender le monde sous toute sa diversité ! Un peu de fèces sur tes joues te donnerait des couleurs.
Image
Dernière édition par Lucifer le 28 Juin 2019, 18:27, édité 4 fois.
DragonRouge Avatar de l’utilisateur

Note: 4447

Lucifer a écrit : Les deux quiches du forum jouent à "je te tiens tu me tiens par la barbichette" pour tenter de faire oublier leurs pitoyables prestations.

Pour ma part, ce sont tes prestations qui restent pitoyables.
Si tu veux je te les mets sous le nez.. :mrgreen:
Mais tu sais desquelles je veux parler.
Indiana

Lucifer a écrit : Joli coup Béatrice ! 3 spasmes (mon record c'est 5: un feu d’artifice ! .. mais là c’était du travail de pro !! ici)
le névrotique ne se maîtrise plus, la pharmacie était en rupture de stock de Dépakine, il tressaute, il collapse, il convulse, les babines retroussées comme un roquet enragé, la bave coule, l'anus se contacte sur un pet furtif mais odorant...
quel tableau ! on l’imagine en slip dans la pénombre caniculaire en train de tacher sa chaise sous l’œil goguenard d'un gros ventilateur !

Dis voir IDIOanal tu veux un lien vers une vidéo de scatologie ?
Tu en parles mais tu n'as jamais du en voir !!
Triste vie que de partir sans appréhender le monde sous toute sa diversité ! Un peu de fèces sur tes joues te donnerait des couleurs.

Béatrice, je la voyait en ce moment moins bête dau'avant. Passé un moment elle se contentait d'opiner à chaque réflexions des vieux routiers du forum, enfin les plus ringards.
Si je parle scatologie, c'est qu'un message sur deux venant de toi, évoque ma merde, le caca, le purin, et j'en passe. J'ai assez de puissance d'analyse, par ailleurs, pour "voir" que tes propos sont si souvent erronés, enfin ne reprennent pas la même trajectoire logique!!
Un exemple, juste à cet instant je suis certain de ta réponse éventuelle sur un sujet en or, Trump!
Je pense (cela m'arrive!) que cet individu est une erreur de la nature, qu'il fait une politique désastreuse!
J'attends ta réponse sur mon propos, sachant que des cons du forum pensent, "mais oui, le chômage a disparu ou presque!".
On ne peut pas refaire la même expérience, inversé cette fois!
Je pourrais faire un message d'admiration au sujet de Donald, et là tu me tomberait dessus avec les messages de fou à lier...
C'est bien pour cela que le mot de quiche te vas comme un gant!
Tu n'es rien, qu'un faussaire, un malade qui ne peux aller que sur un forum confidentiel, pour étaler sa merde, sa culture d'autididacte, pas foutu de faire une synthèse sur ses délires.
Bravo donc à Béatrice d'avoir fait naitre une sorte d'amité avec toi le furocle du forum.
Suivant