Je sais très bien mes manques .........Sharko m'a fait la remarque récemment avec beaucoup de délicatesse et de doigté j'avoue

Sans rire .......c'est pas simple finalement de ne faire aucune faute , même a l'aide du correcteur bien sûr

Perso , jamais sur les forums je ne me serai permise de faire remarquer a l'un ou l'autre une faute qui n'a jamais nuit a la comprenette de la phrase ........mais j'aime beaucoup la langue Française bien que j'aie des lacunes ; Souvent il m'arrive encore de butter sur un mot ..............alors je dois prendre mon crayon et l'écrire sur une feuille
c'est très bizarre , mais j'écris mieux a la main que sur le clavier
Pourquoi ??? Sais pas .Mais il est urgent de ne pas laisser s'installer cette sorte de sabir , langage sms ....souvent des anglicismes ( ça fait " Bien " hein !! hihih) :Proutprout ....
- cool ....webmaster ....coatch...sitcom....speed dating....fake.....leggings....freelance....low -cost ..brainsorming..... dealer.....etc...
Mais est ce ce qu'on appelle une langue " vivante "?? Introduire des mots étrangers ??
Sans doute .J'aimerais bien mieux qu'on trouve enfin des mots bien Français pour désigner une nouvelle fonction , de nouvelles techniques ...
Encore un changement dans l'accord des participes passés ??? Peut-être que je vais ENFIN pouvoir les assimiler !!!
Je tire mon chapeau a pas mal d'entre vous qui écrivez pratiquement sans fautes en tout cas !!Mention spéciale pour Alpha , Jules et Tac.........je n'ai jamais constaté UNE SEULE faute !! Waouw............j'ch' suis jalouse moi !!