jyld a écrit :Comparer Hollande à Ghandi me semble être d'une audace déconcertante! Pour le reste je savais , comme beaucoup. merci
Merci Jyld, vous me rassurez sur le niveau d'information des bouillus

jyld a écrit :Comparer Hollande à Ghandi me semble être d'une audace déconcertante! Pour le reste je savais , comme beaucoup. merci
mael a écrit :Gandhi, c'est le héros du livre de la jungle ?
Coeur de Lion a écrit :Lorelei a écrit :Je ne nie pas la fait qu'il ait eu un appétit sexuel, cela ne me gêne pas.
Cela ne fait pas pour autant de lui un violeur et un pédophile.
Comme vous n'étiez pas assez ridicule en imposant votre vision de Gandhi, voilà que maintenant vous m'accusez de l'avoir traité de violeur ce que je n'ai pas faitBon au moins maintenant il est établi que vous avez une manière bien à vous de percevoir la réalité
mael a écrit :Gandhi, c'est le héros du livre de la jungle ?
Lorelei a écrit :Je ne suis pas plus ridicule que quelqu'un qui calomnie.
Lorelei a écrit :Et si en Inde, la sexualité à 14 ans est ou était fréquente, dans ce cas, pourquoi dire qu'il était un pédophile ?
A moins que cela ne soit un jugement vu de l'occident.
Coeur de Lion a écrit :En 2014, il y a vraiment des personnes qui n'ont jamais ouvert un livre de leur vie et qui ne savent pas que Gandhi était bisexuel, couchait allègrement avec les femmes de ses disciples et qu'il n'hésitait pas à s'intéresser aux femmes mineures ou de sa famille ?Surtout qu'il a commencé sa vie sexuelle à 13 ans et que sa perception du corps que devrait avoir son partenaire a dû se figée à ce moment-là.
Coeur de Lion a écrit :Lorelei a écrit :Je ne suis pas plus ridicule que quelqu'un qui calomnie.
Ben vu que vous êtes celle qui calomnie...Lorelei a écrit :Et si en Inde, la sexualité à 14 ans est ou était fréquente, dans ce cas, pourquoi dire qu'il était un pédophile ?
A moins que cela ne soit un jugement vu de l'occident.
J'ai dit qu'il était marié à 13 ans à une femme de 14 ans. Ensuite une fois adulte il a continué à fréquenter des femmes de cet âge alors qu'elles étaient dépendantes de son autorité.
De mon côté vi, j'ai le malheur de considérer qu'un homme adulte avec une femme de moins de 18 ans est assimilable à de la pédophilie (alors que c'est autorisé jusqu'à 15 ans en France) et c'est une des raisons qui font que je considère Gandhi comme un pédophile
Fred Carpe a écrit :Je me demande surtout pourquoi tu t'en prends subitement à Gandhi, t'as pas assez de retours dans tes provocs sur les juifs ou les banquiers ?
;-)
Lorelei a écrit :De l'art de prendre les arguments des autres pour les retourner contre eux : effet boomerang un peu facile
Bollywood story :
Ecris le scénar d'un film
Ce serait encore plus drôle
Coeur de Lion a écrit :Meh, c'est triste que j'ai pris le temps de répondre longuement à quelqu'un comme Lorelei qui n'est pas même pas capable de ponctuer ses phrases![]()
Je me suis emballé devant l'ignorance de quelqu'un qui a sorti une énormité sans me rendre compte que le niveau intellectuel qui va de pair avec cette manière de fonctionner implique que cette personne aura du mal à participer à une conversation structurée.
Si mon but était de créer une discussion intéressante avec Lorelei, j'aurais perdu mon temps
franceprofonde a écrit :plutôt pédophile de Gandhi... d'un fait établi qui ne prêtre plus
Tu l'as fait exprès...
Lorelei a écrit :Puisque nos échanges virent en règlement de comptes avec des arguments vraiment petits comme la ponctuation ou le niveau intellectuel, juste pour rabaisser l'autre, cela n'a aucun intérêt. Donc, je te laisse bien volontiers le dernier mot.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)