taccagno a écrit :Moi, pour le prochain réveillon, je me fous de la chaine, mais je veux voir "Un taxi de St-Sylvestre pour Bumpy". Parait qu'il y a de l'action dans ce film.
taccagno a écrit :Moi, pour le prochain réveillon, je me fous de la chaine, mais je veux voir "Un taxi de St-Sylvestre pour Bumpy". Parait qu'il y a de l'action dans ce film.
Alphabis a écrit :taccagno a écrit :Moi, pour le prochain réveillon, je me fous de la chaine, mais je veux voir "Un taxi de St-Sylvestre pour Bumpy". Parait qu'il y a de l'action dans ce film.
Classé X ?
Barkor a écrit :Bumpy et Fred vous avez fini de vous chamailler en public, comme un couple au bord du divorce ??![]()
Fred Carpe a écrit :je connais ton petit jeu par coeur Bumpy... tu te fatigues pour rien à vouloir me discréditer, je m'en fous
à part toi et quelques doux rêveurs tout le monde s'en est aperçu, tu pourras bien me traiter de menteur et y mettre autant de smileys que tu veux pour faire joli ça n'y changera rien : tu ne cesses de faire du prosélytisme pour tes croyances de dingo et tu considères que tous ceux qui n'adhérent pas à ta philosophie hallucinéee sont des idiots influencés et manipulés par je ne sais quel lobby
xxxxxxxxxxxx
Les attaques personnelles et autres insultes, ça suffit!
Peter Gunn a écrit :Fred Carpe a écrit :je connais ton petit jeu par coeur Bumpy... tu te fatigues pour rien à vouloir me discréditer, je m'en fous
à part toi et quelques doux rêveurs tout le monde s'en est aperçu, tu pourras bien me traiter de menteur et y mettre autant de smileys que tu veux pour faire joli ça n'y changera rien : tu ne cesses de faire du prosélytisme pour tes croyances de dingo et tu considères que tous ceux qui n'adhérent pas à ta philosophie hallucinéee sont des idiots influencés et manipulés par je ne sais quel lobby
xxxxxxxxxxxx
Tiens !
C'est bizarre!
Il n'a pas droit à 8 jours de vacance, lui !
Sans doute est-ce le fait qu'il ne s'appelle pas Peter Gunn, cela démontre bien qu'il y a un deux poids deux mesures dans la façon de modérer les intervenants sur ce forum...
Coulant avec certains et intransigeant avec les autres !
Il y a un arrière mauvais goût d'hexali dans ce forum !
bumpy a écrit :Peter Gunn a écrit :Fred Carpe a écrit :je connais ton petit jeu par coeur Bumpy... tu te fatigues pour rien à vouloir me discréditer, je m'en fous
xxxxxxxxxxxx
Tiens !
C'est bizarre!
Il n'a pas droit à 8 jours de vacance, lui !
Sans doute est-ce le fait qu'il ne s'appelle pas Peter Gunn, cela démontre bien qu'il y a un deux poids deux mesures dans la façon de modérer les intervenants sur ce forum...
Coulant avec certains et intransigeant avec les autres !
Il y a un arrière mauvais goût d'hexali dans ce forum !
Toi-même tu n'as eu droit à des vacances qu'après plusieurs avertissements, fonctionnement sous double pseudo et t'être fait passer pour la modération. Alors Fred a encore de la marge.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)