on le savait, mais ça va mieux en le lisant - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

sacha a écrit :
Isabel a écrit :Donc le sens du vent est majoritairement de Gauche dans le journalisme car des journaux de Droite à part le Fig... :mrgreen:

le fig de droite??
comme dirais lionheart: hummm

Je suis d'accord ::D:
En France à part Valeurs Actuelles il m'est difficile de donner le nom d'un magazine/journal de droite ::D:
LOUISON

Exact !
Dire que le Fig est de droite, c’est un peu comme si l’on disait, qu’Hollande est de gauche. :rolleyes:

LOUISON a écrit :Exact !
Dire que le Fig est de droite, c’est un peu comme si l’on disait, qu’Hollande est de gauche. :rolleyes:

Hollande est un manipulateur qui a choisi de faire carrière à gauche mais il n'est pas particulièrement de gauche ::D:
Par contre son fanclub l'est ::D:
jyld

Pascale a écrit :Dis moi, tu arrives à avoir Guysen ?
je le reçois sans problème. c'était encore le cas ce matin.
jyld

Mais, tu sais que tu me plais toi! ::D:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Lionheart a écrit :

Hollande est un manipulateur qui a choisi de faire carrière à gauche mais il n'est pas particulièrement de gauche ::D:
Par contre son fanclub l'est ::D:

Oh! oui! Tout comme le Mite errant! :mrgreen:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Lionheart a écrit :
sacha a écrit :
Isabel a écrit :Donc le sens du vent est majoritairement de Gauche dans le journalisme car des journaux de Droite à part le Fig... :mrgreen:

le fig de droite??

En France à part Valeurs Actuelles il m'est difficile de donner le nom d'un magazine/journal de droite ::D:

Tu devrais lire le journal de Mickey
Y a pas plus reac !!! :-)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
jyld

Fred Carpe a écrit :
Lionheart a écrit :
sacha a écrit :[quote="Isabel"]Donc le sens du vent est majoritairement de Gauche dans le journalisme car des journaux de Droite à part le Fig... :mrgreen:

le fig de droite??

[/quote]Ah évidemment si tu préfère l'oncle Picsou, et les frères Rapetout aux castors junior...! dis moi! t'avais quand même de drôles de lectures dans ton taxi, toi! :rolleyes:
sacha

jyld a écrit :
Fred Carpe a écrit :
Lionheart a écrit :[quote="sacha"][quote="Isabel"]Donc le sens du vent est majoritairement de Gauche dans le journalisme car des journaux de Droite à part le Fig... :mrgreen:

le fig de droite??

[/quote]Ah évidemment si tu préfère l'oncle Picsou, et les frères Rapetout aux castors junior...! dis moi! t'avais quand même de drôles de lectures dans ton taxi, toi! :rolleyes:
[/quote]
gontrand est tout de meme l'archétype du capitaliste sans scrupule...j'adore!
donald le pauvre beauf qui se fait en plus, piquer sa daysie
y'a un vrai message deriere ça en faite.
puis le fameux "sous fétiche"..le graal :lol:

Fred Carpe a écrit :Tu devrais lire le journal de Mickey

C'est vrai que quoi qu'il arrive, on retrouve Mickey, Minnie, Pluto et les autres ::D:

Refuser catégoriquement tout changement est l'essence même d'un certain conservatisme ::D:
Précédent