Hollande: photo officielle détournée par les internautes - page 4

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

arnold a écrit :
GoLDoZ a écrit :
arnold a écrit :[quote="Anabella"][quote="Ange-Baroudeur"]Cette photo c'est la quintessence de ce qu'il est : un bobo commun fade et insignifiant, c'est ce qu'il laissera pour la postérité.

Votre extrême lucidité est toute à votre honneur mais, entre-temps, vous êtes en train de flinguer le veau d'or de Goldoz et le pauvret, tout flanbylâtre qu'il est, va finir par s'ouvrir les veines :mrgreen:

Il a prevu quelque chose pour la survie de la Bouilloire avant de nous quitter?

Laisse Madeleine, l'amertume finira par passer. ^_^

Pis je ne vais pas m'ouvrir les veines alors que je viens de visiter ce midi une maison qui me plaît. :rolleyes:
[/quote]
Pourtant on dit souvent qu''il faut se saigner pour acheter une maison :;):
[/quote]
En l'occurrence, ça risque d'être le cas. Si elle plaît à madame (on y retourne lundi, elle ne l'a pas vue), la négociation sera sévère... :cry:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

Note: 0

GoLDoZ a écrit :
arnold a écrit :
GoLDoZ a écrit :[quote="arnold"][quote="Anabella"][quote="Ange-Baroudeur"]Cette photo c'est la quintessence de ce qu'il est : un bobo commun fade et insignifiant, c'est ce qu'il laissera pour la postérité.

Votre extrême lucidité est toute à votre honneur mais, entre-temps, vous êtes en train de flinguer le veau d'or de Goldoz et le pauvret, tout flanbylâtre qu'il est, va finir par s'ouvrir les veines :mrgreen:

Pis je ne vais pas m'ouvrir les veines alors que je viens de visiter ce midi une maison qui me plaît. :rolleyes:
[/quote]
[/quote]
En l'occurrence, ça risque d'être le cas. Si elle plaît à madame (on y retourne lundi, elle ne l'a pas vue), la négociation sera sévère... :cry:
[/quote]
Ca va etre sanglant.
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

GoLDoZ a écrit :
arnold a écrit :
Anabella a écrit :[quote="Ange-Baroudeur"]

[/quote]
Pour que l'on puisse te donner notre avis, envoies nous une photo de la maison en arrière plan, avec toi debout sur la pelouse ... en costume cravate, style "maison à vendre " !!! :lol:
:mrgreen:
jyld

GoLDoZ a écrit :
Ange-Baroudeur a écrit :
mael a écrit :Sérieusement, quelqu'un accorde de l'importance à LA photo officielle ? :huh:

Sérieusement, la photo officielle est quelque chose de TRES important.
Qui n'a pas en mémoire le buste de César ou le portrait de Louis XIV en majesté emperruquée ?
Quand, dans quelques décennies, il ne restera plus rien du mec normal, nos arrières petits enfants n'auront plus de lui que cette image ...

Au moins, De Gaulle ou Pompidou avec le grand collier de la Légion d'Honneur, ça avait de la gueule ! Giscard faisait moderne devant le drapeau, Mitterrand était un intellectuel brillant et un politicien retords symbolisé par son amour des livres, Sarko mariait, maladroitement, les livres et les drapeaux ...
Hollande n'est même pas normal, il est horriblement banal !! Cette photo c'est la quintessence de ce qu'il est : un bobo commun fade et insignifiant, c'est ce qu'il laissera pour la postérité.

^Å^

Et c'est ça qui est très important? Que ses aïeuls aient une belle photo souvenir? On s'en fout pas mal, non?
Si Hollande fait du bon boulot, c'est de ça qu'on se souviendra avant tout...

Ouais! Et on le prendra à nouveau en photo déguisé en père Noêl! ::D:
Voyons chef! a votre age! ::D:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Barkor a écrit :
GoLDoZ a écrit :
arnold a écrit :[quote="Anabella"][quote="Ange-Baroudeur"]

[/quote]
Pour que l'on puisse te donner notre avis, envoies nous une photo de la maison en arrière plan, avec toi debout sur la pelouse ... en costume cravate, style "maison à vendre " !!! :lol:
:mrgreen:
[/quote]
:lol:
:clap:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

arnold a écrit :
GoLDoZ a écrit :
arnold a écrit :[quote="GoLDoZ"][quote="arnold"][quote="Anabella"][quote="Ange-Baroudeur"]Cette photo c'est la quintessence de ce qu'il est : un bobo commun fade et insignifiant, c'est ce qu'il laissera pour la postérité.

[/quote]

[/quote]

[/quote]
Ca va etre sanglant.

[/quote]
Attention, va y'avoir du sang sur les murs !
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5752

GoLDoZ a écrit :Pis je ne vais pas m'ouvrir les veines alors que je viens de visiter ce midi une maison qui me plaît. :rolleyes:

Close???

arnold a écrit :Ca va etre sans gland.
Ca se confirme.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

taccagno a écrit :
GoLDoZ a écrit :Pis je ne vais pas m'ouvrir les veines alors que je viens de visiter ce midi une maison qui me plaît. :rolleyes:

Close???

Tac, ce n'est pas a vous que je vais apprendre que sans gland dans une maison close...ca va pas l'faire.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5752

Donc cent glands.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
rarthorne

doublon.
Observateur

Note: 11192

Suite aux problèmes posés par la photo officielle du Président, il a été décidé de la refaire. Voici l'opération en cours :

Image
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

sans parler des drapeaux que je n'avais même pas vus tellement ils étaient planqués dans un coin, comme s'il avait honte de les mettre, en notant au passage l'humour (involontaire ?) d'avoir choisi de mettre le drapeau de son pays homonyme, ce qui transpire surtout de cette photo c'est que Hollande a l'air un peu paumé et qu'il ne sait pas trop quoi faire de ses bras !!!

un des experts en "positionnologie gestuelle" (ou un truc du genre) qui a passé les 5 dernières années à scruter les moindres faits et gestes de sarko devrait se pencher là dessus, y a matière à en faire un bouquin psychanalitique

sans parler de son tailleur personnel... à la place de hollande je lui ferais un procès : selon les images que j'ai vu de lui depuis le 6 mai, soit il a l'air d'avoir un costard deux tailles en dessous, soit on dirait un bouseux qui monte à Paris pour la première fois et qui a mis son costard du dimanche pour l'occasion, dire qu'on se moquait des talonnettes de l'autre :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Indiana

Note: 28756

Malgré ces critiques un peu méchantes, tu devrais mettre ce portrait à l'arrière de ton taxi, c'est tout de même notre Président à tous...
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

que dalle, je veux pas faire fuir les clients :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
jyld

Fred Carpe a écrit :sans parler des drapeaux que je n'avais même pas vus tellement ils étaient planqués dans un coin, comme s'il avait honte de les mettre, en notant au passage l'humour (involontaire ?) d'avoir choisi de mettre le drapeau de son pays homonyme, ce qui transpire surtout de cette photo c'est que Hollande a l'air un peu paumé et qu'il ne sait pas trop quoi faire de ses bras !!!

un des experts en "positionnologie gestuelle" (ou un truc du genre) qui a passé les 5 dernières années à scruter les moindres faits et gestes de sarko devrait se pencher là dessus, y a matière à en faire un bouquin psychanalitique

sans parler de son tailleur personnel... à la place de hollande je lui ferais un procès : selon les images que j'ai vu de lui depuis le 6 mai, soit il a l'air d'avoir un costard deux tailles en dessous, soit on dirait un bouseux qui monte à Paris pour la première fois et qui a mis son costard du dimanche pour l'occasion, dire qu'on se moquait des talonnettes de l'autre :mrgreen:

Tu as quelque chose contre le "sur mesure" de chez Tati, raciste va! :rolleyes:
Quant à l'idée d' Indy d' afficher cette photo à l'arrière de ton taxi, je ne suis pas sûr de l'efficacité de l'effet "marketing"! :-_-:
PrécédentSuivant