Pour vous Mesdames

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
jyld

Note: 0

Té toi alors! A force de répandre des infos pareilles...Tu vas voir quand ta femme va de demander d'y monter voir! ::p
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Je n'aime pas les diamants, pierre qui n'a aucune couleur, enfin en règle générale ... :D
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

jyld a écrit :Té toi alors! A force de répandre des infos pareilles...Tu vas voir quand ta femme va de demander d'y monter voir! ::p

Ben, qu'elle y aille !! :D
jyld

Barkor a écrit :
jyld a écrit :Té toi alors! A force de répandre des infos pareilles...Tu vas voir quand ta femme va de demander d'y monter voir! ::p

Ben, qu'elle y aille !! :D
Et macho en plus! ::lol:
ficelledeluge

Note: 289

hm hm une planète diamant en orbite à 4000 années lumière, pas mal mais je les préfère en orbite autour de mon doigt tant qu'à faire ;))
@Isabel c'est là que réside tout le charme du diamant, aucune couleur, juste de la lumière, moi j'adore :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

ficelledeluge a écrit :hm hm une planète diamant en orbite à 4000 années lumière, pas mal mais je les préfère en orbite autour de mon doigt tant qu'à faire ;))
@Isabel c'est là que réside tout le charme du diamant, aucune couleur, juste de la lumière, moi j'adore :flo:

Bon ça va! je m'y colle!! Ah là là. déjà y faut que je me mette sur orbite et çà tourne là haut! :rolleyes
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Bonjour Ficelle, c'est le coté coloriste du peintre qui parle devant le diamant blanc dépourvu de couleurs mais j'avoue qu'un très gros qui cape tous les reflets alors et le magnifient sue ces facettes ce n'est pas désagréable... :D Je n'ai pas les moyens de me le faire mettre au doigt parce qu'en plus j'adore les cadeaux... :mrgreen:

Vous ne deviez pas partir?
Candice

ficelledeluge a écrit :hm hm une planète diamant en orbite à 4000 années lumière, pas mal mais je les préfère en orbite autour de mon doigt tant qu'à faire ;)) @Isabel c'est là que réside tout le charme du diamant, aucune couleur, juste de la lumière, moi j'adore :flo:

J'adore aussi ::p
Page 1 sur 1