ficelledeluge a écrit :bumpy a écrit :ficelledeluge a écrit :[quote="bumpy"][quote="ficelledeluge"]
Et bien tant mieux si c'est ce que tu voulais, pourvu que tu ne constates pas à tes dépens que finalement l'herbe ne se révèle pas plus verte ailleurs
quand on pratique la fuite en avant.[/quote]
parenthèse on
mais quel rapport avec le sujet ?
Mais que savez vous de mon départ ? En connaissez vous les raisons ???
Mais qu'est ce que c'est encore que cette analyse à deux balles complètement hors sujet où vous jugez sans rien mais alors sans rien savoir du tout !!!!!!
Point 1 que je parte une année ou mille ans je suis et je resterai toujours Suisse, je ne quitte pas le pays en hors la loi et je peux revenir n'importe quand
Point 2 il existe quelques part, une méthode expérimentale de thérapie neuro sensorielle qui se pratique avec des dauphins pour aider les enfants comme mon fils et auquel j'ai l'immense privilège de pouvoir participer grâce aux chercheurs de Novartis.
Remballez donc votre psychologie de comptoir.
Vous n'êtes pas seulement bête et méchante, vous êtes une conne de compétition pas juste une pomme mais bien la crème de la crème, de la trempe de celles qui auraient pu gagner le loft.
parenthèse off
Les jeunes socialistes valaisan ont voulu répondre à l'affiche UDC pour la première fois en utilisant les méthodes de ces derniers.
je vous recopie une partie de l'article paru aujourd'hui dans le Nouvelliste
:'' Nous avons voulu caricaturer le mode de communiquer des UDC. C'est une réponse à leur manière de faire et nous pouvons ainsi montrer que simplifier le débat n'est pas le plus porteur.''
Désolée pour la qualité de la photo, j'ai photographie le journal mais tout le monde aura reconnu Anders Behring Breivik

[/quote]Ce qui me choque c'est le manque d'élégance avec lequel tu tapes sur ton pays, ce n'est pas la première fois. Etait-ce bien nécessaire de la quitter aussi bassement, j'ai beau relire ta prose je n'y vois que dénigrement et on ne peut que se demander pourquoi tu as fait l'effort incommusrable de rester dans un pays merdique pareil.
"Nous avons eu droit aux moutons noirs, aux corbeaux, aux prénoms d'origine yougoslave associés aux violeurs, aux minarets détournés. Liberté d'expressions chérie aucune d'elles n'a jamais du être retirée.
Aujourd'hui l'UDC s'en prend aux morts pour sa nouvelle campagne, grandeur et élégance du plus grand parti de Suisse.
Pays de blaireaux stupides, contents d'eux même au cerveau bouché, pays de la consanguinité, de crétins en manque d'iode.
J'ai honte de mon passeport rouge à croix blanche, honte de passer à longueur de journée devant ces affiches qui ne choquent plus personne, honte de voir mes compatriotes continuer de voter en faveur de ces menteurs.
Les Keys sont peut être remplies de pythons albinos mais on n'y trouvera jamais autant de cloportes qu'ici et cela même en cherchant sous chaque grain de sable.
Prendre de l'altitude disait Tac, ici plus on monte plus ca pue. Etouffante Suisse que je conchie."
http://fr.news.yahoo.com/amy-winehouse-campagne-fait-scandale-123400467.htm…