Ca commence aujourd hui

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Note: 11174

Il me semblait que la fête c'était à la fin du ramadan, pas au début...
En tout cas ayons une pensée émue pour les Musulmans qui vivent au nord de la Scandinavie. à cette époque-ci de l'année, les journées sont encore longues. Très longues...
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Tout le mois est une fête
pas chomée, mais demie chomée où on reçoit, visite ...
ImageImageImage
bumpy

Observateur a écrit :Il me semblait que la fête c'était à la fin du ramadan, pas au début...En tout cas ayons une pensée émue pour les Musulmans qui vivent au nord de la Scandinavie. à cette époque-ci de l'année, les journées sont encore longues. Très longues...

Moi c'est pour les moutons que j'ai une pensée émue.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Hasard, je me suis fait deux côtelettes ce soir. :D
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

bumpy a écrit :
Observateur a écrit :Il me semblait que la fête c'était à la fin du ramadan, pas au début...En tout cas ayons une pensée émue pour les Musulmans qui vivent au nord de la Scandinavie. à cette époque-ci de l'année, les journées sont encore longues. Très longues...

Pas là les moutons, dans deux mois...
Pense aux dindes à Thankgiving et à Noël ..
ImageImageImage
jyld

Note: 0

bumpy a écrit :

Même pour ceux qui sont noirs? :mrgreen:
jyld

Pascale a écrit :
bumpy a écrit :

Pas là les moutons, dans deux mois...
Pense aux dindes à Thankgiving et à Noël ..
Ouais , mais le président des USA a le droit d'en gracier une..... B)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5735

Moi, c'est pour les policiers de Molenbeek et autres quartiers islamistes de Belgique que je suis ému. Interdiction de manger, de boire et de fumer, même dans les voitures sur ordre de leur traître de patron.

Je suis aussi ému pour tous ceux, non islamistes, vont une fois de plus se faire tabasser, même en Europe, pour oser boire et manger en pleine rue.

Mais de celà les médias aux ordres de Ryiad ne parleront pas, mais on aura dix minutes sur la rupture du jêune de chaque laquais de politicard, surtout les candidats.

L'éponge islamiste de Lille mettra-t-elle son tchador devant les caméras pour se rendre chez ses amis?
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
bumpy

taccagno a écrit :Moi, c'est pour les policiers de Molenbeek et autres quartiers islamistes de Belgique que je suis ému. Interdiction de manger, de boire et de fumer, même dans les voitures sur ordre de leur traître de patron.

Peut-être qu'ils auront plus de latitude cette année vu que pendant les vacances la population de Molenbeek s'est largement déplacée au Maroc et autre lieux d'Afrique du Nord.
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7425

jyld a écrit :Même pour ceux qui sont noirs? :mrgreen:

Présent! :mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.

Ici, on demande aux soldats se trouvant aux barrages de ne pas manger, ni boire.
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5735

Israel s'islamise????
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

taccagno a écrit :Israel s'islamise????

Israel a une proportion de musulmans beaucoup beaucoup beaucoup plus importante qu'en France.
Observateur

Note: 11174

Lionheart a écrit :
taccagno a écrit :Israel s'islamise????

Israel a une proportion de musulmans beaucoup beaucoup beaucoup plus importante qu'en France.

Ben oui, plus de 20% des Israéliens sont musulmans, moins de 10% en France (et ils ne sont pas tous Français)...
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7425

Plein le cul de ces conneries de religions.

Le début du ramadan ne mérite même pas l'ombre d'un post.
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Suivant