Il me semblait que la fête c'était à la fin du ramadan, pas au début...
En tout cas ayons une pensée émue pour les Musulmans qui vivent au nord de la Scandinavie. à cette époque-ci de l'année, les journées sont encore longues. Très longues...
Moi c'est pour les moutons que j'ai une pensée émue.Observateur a écrit :Il me semblait que la fête c'était à la fin du ramadan, pas au début...En tout cas ayons une pensée émue pour les Musulmans qui vivent au nord de la Scandinavie. à cette époque-ci de l'année, les journées sont encore longues. Très longues...
Pas là les moutons, dans deux mois...bumpy a écrit :Moi c'est pour les moutons que j'ai une pensée émue.Observateur a écrit :Il me semblait que la fête c'était à la fin du ramadan, pas au début...En tout cas ayons une pensée émue pour les Musulmans qui vivent au nord de la Scandinavie. à cette époque-ci de l'année, les journées sont encore longues. Très longues...
Même pour ceux qui sont noirs?bumpy a écrit :Moi c'est pour les moutons que j'ai une pensée émue.Observateur a écrit :Il me semblait que la fête c'était à la fin du ramadan, pas au début...En tout cas ayons une pensée émue pour les Musulmans qui vivent au nord de la Scandinavie. à cette époque-ci de l'année, les journées sont encore longues. Très longues...
Ouais , mais le président des USA a le droit d'en gracier une..... B)Pascale a écrit :Pas là les moutons, dans deux mois...bumpy a écrit :Moi c'est pour les moutons que j'ai une pensée émue.Observateur a écrit :Il me semblait que la fête c'était à la fin du ramadan, pas au début...En tout cas ayons une pensée émue pour les Musulmans qui vivent au nord de la Scandinavie. à cette époque-ci de l'année, les journées sont encore longues. Très longues...
Pense aux dindes à Thankgiving et à Noël ..
taccagno a écrit :Moi, c'est pour les policiers de Molenbeek et autres quartiers islamistes de Belgique que je suis ému. Interdiction de manger, de boire et de fumer, même dans les voitures sur ordre de leur traître de patron.
jyld a écrit :Même pour ceux qui sont noirs?
taccagno a écrit :Israel s'islamise????
Lionheart a écrit :taccagno a écrit :Israel s'islamise????
Israel a une proportion de musulmans beaucoup beaucoup beaucoup plus importante qu'en France.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)