copé attaque le premier ministre - page 2

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

UMP: Union des Meldois Proctologues :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

Note: 0

la question de fond ( non çà n'est pas un jeu de mots scabreux) c'est que l' UMP a été modelée par Sarkozi pour être une machine à gagner les élections. ceci a redoutablement bien fonctionné. cependant l' UMP reste composée de courants de pensée divers allant de la droite dure à la droite humaniste représentée par le courant centriste. Il est donc logique que celà tire à hue et à dia..malgré tout la seule chance de se resaisir face à la présidentielle est de savoir maintenir une unité au travers de ces divers courants. Sarko va devoir revoir sa stratégie.

[b]Débat sur la laïcité : la liste des absents s'allonge

François Fillon, Premier ministre, absent ; Roselyne Bachelot, ministre des Solidarités, absente ; Dominique Paillé, ancien porte-parole de l'UMP, absent... Plusieurs personnalités de la majorité affirment ouvertement qu'elles bouderont le débat organisé le 5 avril prochain.

On a rarement vu autant de bordel dans une majorité... :dur:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

C'est cela la Démocratie, non? Dire amen à tout sous prétexte qu'on appartient à un Parti c'était indispensable pour les communistes mais j'espère que la Société Française a évoluée, non?

Isabel a écrit :C'est cela la Démocratie, non? Dire amen à tout sous prétexte qu'on appartient à un Parti c'était indispensable pour les communistes mais j'espère que la Société Française a évoluée, non?

Sarko musèle ses troupes depuis 4 ans et je lis ça? :mdr:
:mdr:
:mdr:

Le pire, c'est qu'il les musèle toujours, ici c'est une question de stratégie politique, rien à voir avec une liberté de parole...
Et si une majorité n'est pas d'accord sur une stratégie, c'est le bordel!

Et bien il musèle mal...vu les gros titres à tout va depuis 4 ans dès qu'un UMP dit sa différence mais quand on ne veut pas voir...ou entendre... :D :D :D

Dès qu'un membre de la majorité exprime une différence, il se fait rabrouer vite bien fait ou se fait virer. Au hasard Rama Yade, Kouchner, Fadela Amara... et cette semaine. Les autres répètent mot pour mot le sarko-discours.
Qui ne voit rien ni n'entend rien? :rolleyes

En attendant ceux que vous citez on fait entendre leurs voix suffisamment fort pour que vous le sachiez, n'est ce pas... et notre premier ministre l'est toujours et il en est d'autres que les médias n'ont pas entendu ou qu'ils ignorent et vous avec vu que vous n'êtes ni député, ni UMP et encore moins ministre...:)) Vous êtes trop mignon!!!

Et non cela ne s'adresse qu'à Goldoz :flo:

mael a écrit :
Isabel a écrit :Vous êtes trop mignon!!!

C'est une habitude chez vous, de trouver mignon ceux avec qui vous n'êtes pas d'accord. Non ? :huh:

L'ironie évite le débat. :rolleyes

taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5736

Isabel a écrit :Vous êtes trop mignon!!!
dit-elle à Goldoz.

Héé Goldoz, t'as une ouverture, dis nous si c'est un bon plan!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

Mais cela n'a rien d'ironique ... je le pense! :))

Il est vrai que mon fils me ressemble beaucoup :mrgreen:

Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

le pauvre... à peine né qu'il a déjà des emmerdes :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
ficelledeluge

Note: 289

Fred Carpe a écrit :le pauvre... à peine né qu'il a déjà des emmerdes :mrgreen:

faisez pas trop ton malin bientôt ton tour ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
PrécédentSuivant