Ben non, pas très engageant.Lionheart a écrit :As-tu essayé avant de porter un jugement ? :D
Pascale a écrit :Je n ai jamais compris comment prendre du plaisir avec du plastique.
Ah non alors, il a l'air d'un marchand de tapis vicelard.ficelledeluge a écrit :Si la classe est le seul critère DSK a tout bonarnold a écrit :Si il fallait avoir de la classe pour Être prez, les deux derniers n'auraient jamais été élus...Isabel a écrit :La classe la "future" Présidente...
bumpy a écrit :Ah non alors, il a l'air d'un marchand de tapis vicelard.
Isabel a écrit :La classe la "future" Présidente...
arnold a écrit :Isabel a écrit :La classe la "future" Présidente...
Si il fallait avoir de la classe pour Être prez, les deux derniers n'auraient jamais été élus...
franceprofonde a écrit :bumpy a écrit :Ah non alors, il a l'air d'un marchand de tapis vicelard.
Je dirais plutôt d'un riche maquignon vicelard, sa moitié tenant de la jument poulinière.
Séduisant??????ficelledeluge a écrit :Justement cet homme est bien trop séduisant pour que son épouse ne le partage pas un peu. C'est le jeu ma pauvre Lucette Anne.franceprofonde a écrit :bumpy a écrit :Ah non alors, il a l'air d'un marchand de tapis vicelard.
Je dirais plutôt d'un riche maquignon vicelard, sa moitié tenant de la jument poulinière.
taccagno a écrit :La pêche au gros???
On aurait peur de le rencontrer au détour d'une rue sombre.ficelledeluge a écrit :je préfère mon barracuda à tes pêrchettes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)