Travaillant dans un lycée français à l étranger, je peux te dire, Viking, que les profs détachés par la France ont un devoir de réserve.
La sanction si elle est justifiée est toutefois excessive.
mais en aucun cas, il n avait à aller manifester.
Pascale a écrit :Travaillant dans un lycée français à l étranger, je peux te dire, Viking, que les profs détachés par la France ont un devoir de réserve.
La sanction si elle est justifiée est toutefois excessive.
mais en aucun cas, il n avait à aller manifester.
Voyons hagar! Alors on brade son cul maintenant? Pauvre France! ::phagar_dunor a écrit :Froisser le généreux bienfaiteur des vacances de nos huiles ( à bronzer), ce serait moche, j'avoue Hihi . Hein? C'est un princiiiiipe??! Aaaahhhh d'accord! Mais les mensonges de MAM en termes de principes c'est quoi?? Je vais te dire! C'est digne de louanges et du complet soutien de l'Elysée .
Principes mon cul!
Viking, t énerve pas !!!!hagar_dunor a écrit :Froisser le généreux bienfaiteur des vacances de nos huiles ( à bronzer), ce serait moche, j'avoue Hihi .
Hein? C'est un princiiiiipe??! Aaaahhhh d'accord! Mais les mensonges de MAM en termes de principes c'est quoi?? Je vais te dire! C'est digne de louanges et du complet soutien de l'Elysée .
Principes mon cul!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)