Jusqu'où s'arrêteront-ils?

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Travaillant dans un lycée français à l étranger, je peux te dire, Viking, que les profs détachés par la France ont un devoir de réserve.
La sanction si elle est justifiée est toutefois excessive.
mais en aucun cas, il n avait à aller manifester.
ImageImageImage
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Image

Jusqu'en Egypte! :mdr:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
hagar_dunor

Note: 0

Pascale a écrit :Travaillant dans un lycée français à l étranger, je peux te dire, Viking, que les profs détachés par la France ont un devoir de réserve.
La sanction si elle est justifiée est toutefois excessive.
mais en aucun cas, il n avait à aller manifester.

Comme les égyptiens et tunisiens puisque les manifs étaient interdites ! Dura lex! Sed lex! Votons Pascale on va pas cautionner une sanction contre une mec qui a brandi une pa,carte contre moubarak alors qu'on a une ministre des affaires étrangères qui y est allée, a proposé de prêter main forte au pouvoir et un prédissent qui a dit cette phrase a un concitoyen ! Merde! Les militaires et policiers n'ont pas le droit de grève, ok! Lui il est PROF et le devoir de réserve s appliquerait en quoi dans e cas? Quel lien avec son boulot?
Sans dec on va où??

QUand tu signes pour l étranger, tu sais que tu n as pas à intervenir dans les affaires internes du pays.
Je l avais vu lors d un reportage, mais je ne savais pas qu il était prof au Lycée français.
T as pas vu les profs de l école américaine ou autre, Viking.

Je maintiens qu il a mérité qu on lui tape sur les doigts.

Ca n a rien à voir avec MAM. L autre elle s enfonce dans ses mensonges et sa boue.

Lui il a cru qu il était entre Bastille et République.
ImageImageImage
jyld

Le prof en question devrait être réintégré lundi ou mardi prochain. Un pétard mouillé. Ceci dit je suis pour le devoir de réserve. -_-
hagar_dunor

Froisser le généreux bienfaiteur des vacances de nos huiles ( à bronzer), ce serait moche, j'avoue Hihi .
Hein? C'est un princiiiiipe??! Aaaahhhh d'accord! Mais les mensonges de MAM en termes de principes c'est quoi?? Je vais te dire! C'est digne de louanges et du complet soutien de l'Elysée .
Principes mon cul!
jyld

hagar_dunor a écrit :Froisser le généreux bienfaiteur des vacances de nos huiles ( à bronzer), ce serait moche, j'avoue Hihi . Hein? C'est un princiiiiipe??! Aaaahhhh d'accord! Mais les mensonges de MAM en termes de principes c'est quoi?? Je vais te dire! C'est digne de louanges et du complet soutien de l'Elysée .
Principes mon cul!

Voyons hagar! Alors on brade son cul maintenant? Pauvre France! ::p

hagar_dunor a écrit :Froisser le généreux bienfaiteur des vacances de nos huiles ( à bronzer), ce serait moche, j'avoue Hihi .
Hein? C'est un princiiiiipe??! Aaaahhhh d'accord! Mais les mensonges de MAM en termes de principes c'est quoi?? Je vais te dire! C'est digne de louanges et du complet soutien de l'Elysée .
Principes mon cul!
Viking, t énerve pas !!!!

Je te dis qu un prof détaché doit faire preuve de réserve. Qu on le rappelle en France pour lui taper sur les doigts, c est normal.

Maintenant que les autres continuent à soutenir MAM, grand mal leur fasse...
ImageImageImage
Page 1 sur 1