Géopolitique du voyage

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

J ai posé la même question sur un autre forum ... ::p

Lui est parti au Maroc ...

Bonsoir Ponti :flo:
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

Pascale a écrit :J ai posé la même question sur un autre forum ... ::p
Lui est parti au Maroc ...

Bonsoir Ponti :flo:

:salut:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
hagar_dunor

Note: 0

redite mais plus à sa place ::p
Image
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Pontikas a écrit :
:D :clap:
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a annoncé lundi qu'elle se rendrait en Tunisie le 22 février, moins d'une quinzaine de jours après la visite en France du ministre tunisien chargé des Réformes économiques et sociales, Elyès Jouini.
"Je serai à Tunis mardi (22 février)", a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse à Paris....
Faut s'attendre à de nouvelles émeutes !! :D
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Barkor a écrit :La ministre de l'Economie, Christine Lagarde, a annoncé lundi qu'elle se rendrait en Tunisie le 22 février, moins d'une quinzaine de jours après la visite en France du ministre tunisien chargé des Réformes économiques et sociales, Elyès Jouini.
"Je serai à Tunis mardi (22 février)", a-t-elle déclaré lors d'une conférence de presse à Paris....
Faut s'attendre à de nouvelles émeutes !! :D

Y a du pognon à se faire, elle va placer ses billes.
Tout comme Parisot (que j'ai entendue hier). Quelle chienne celle-là! Elle se fout royalement de ce qui se passe, seuls comptentles partenariats économiques.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Page 1 sur 1