Oliviero Toscani (attention, chaud, chaud !) - page 3

Pour se reposer quelques minutes
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

La codéine...

Oui...
Mais...
Faut associer avec l'élixir de l'éléphant...

Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
ficelledeluge

Note: 289

::lol:

Vous avez raison tout les deux, la trépanation m'a rendue bête, le keppra agressive et les douleurs prête à passer n'importe quel compromis avec une ''combine'' qui soulage.

Je connais pourtant quelqu'un qui aurait su me conseiller sur la meilleure potion magique à prendre et sur la façon de se procurer les fioles....
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5738

Il aurait prescrit la liqueur de chêne ou le sirop de Kordomm'.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Il aurait prescrit la liqueur de chêne ou le sirop de Kordomm'.

Mon oeil, il aurait au pire prescrit un pur malt ou un truc au nom bizarre, il en fallait beaucoup pour remplir ses lunettes de buées :D
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Pur malt, lui??? Un truc écossais???
Je l'aurais plutôt vu prescrire un vieil Armagnac. Monsieur avait un coté "vieille France".
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Pur malt, lui??? Un truc écossais???
Je l'aurais plutôt vu prescrire un vieil Armagnac. Monsieur avait un coté "vieille France".

Oui vieille France sans aucun doute, Armagnac a n'en pas douté mais ses cigares étaient tout de même Cubains, le France a ses limites et je pense qu'il s'y connaissait en malt et autres préparations distillées par les alambics en tout genre.
Monsieur avait aussi un coté très British assez smart n'est il pas ?

Les cigares francais, c'est comme le camembert cubain, une hérésie! Donc, il fumait des barreaux de chaise de La Havane.
ficelledeluge

taccagno a écrit :Les cigares francais, c'est comme le camembert cubain, une hérésie! Donc, il fumait des barreaux de chaise de La Havane.

He oui, il fumait Cubain, roulait Allemand, collectionnait Anglais, écoutait Polonais, se distrayait Suisse, légendisait Celte un homme de goût quoi ;))
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :Les cigares francais, c'est comme le camembert cubain, une hérésie! Donc, il fumait des barreaux de chaise de La Havane.

He oui, il fumait Cubain, roulait Allemand, collectionnait Anglais, écoutait Polonais, se distrayait Suisse, légendisait Celte un homme de goût quoi ;))
mais n appréciait que la cuisine de sa mère .... ::p
ImageImageImage
ficelledeluge

Je ne saurai le dire, mais un gourmand gourmet en tout cas :))

Plutôt gourmand si j'en juge d'après le dessin culte que nous connaissons tous, mais que je ne publierai pas.
ficelledeluge

taccagno a écrit :Plutôt gourmand si j'en juge d'après le dessin culte que nous connaissons tous, mais que je ne publierai pas.

Un gourmand si j'en juge sur une photo que je ne publierai pas non plus et un gourmet qui savait préparer les figues au miel sur un BBQ comme personne :D

Un de ses derniers petit cadeau posté sur Hexali

http://francoissimon.typepad.fr/
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Pascale a écrit :C est lui qui avait photographié la fille morte, l anorexique..
J ai oublié son nom...

c'est bien lui
http://www.lesitedelevenementiel.com/oliviero-toscani-calendrier-2011-pubis…
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
bumpy

ficelledeluge a écrit :

Et avait un beau chien français, ce qui confirme que c'était un homme de goût. :D
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

taccagno a écrit :Mais voilà, dame Ficelle croit que nous avons la science infuse.
Dame Ficelle imagine que nous ayons des remèdes de grand-mère pour son affection.

Franchement, entre nous Ficelle, imagines tu qu'au XIXe, à Evolène, le soir les femmes en train de tricoter, alors que les hommes étaient au carnotzet, discuter de leurs problèmes de santé et de leurs migraines, chacune passant son remède à l'autre?

- Ah, qu'est-ce que j'ai mal à la tête depuis des semaines!
- Oh ben qu'as tu Simone?
- Un reste de tumeur sur le sinus principal.
- Une tumeur? (choeur des femmes d'Evolène)
- Hé oui, mais le Paul il me l'a opérée avec son Opinel offert par un soldat francais qu'il avait assisté d'opérer par Henri Dunant à Solférino. Mais il y a un bout qu'il a dû laisser.

La Lydwine qui n'avait encore rien dit, lâcha:
Oh ben moi ca m'est arrivé. Ca faisait tellement mal que je criais, je criais. Le Francois, il était à bout, il m'a mis son engin, qui sert à faire les enfants, dans le bouche. J'ai cru étouffer. Je ne pouvais plus crier et il tapait contre ma glotte, qu'à la fin, il y a le jus qu'est sorti et j'ai même dû avaler. Quelle horreur! Ah le goût.
Pour faire passer, j'ai bu deux de blanc, mais comme ca ne suffisait pas, j'ai rajouté un verre de bleue et un autre d'abricotine.
Pfuitt! Parti. Depuis j'ai plus mal.

Mais voilà, le remède s'est perdu dans la nuit des temps, avant la construction de la route qui monte de Sion à Arolla.
Bon, pour ces foufounes, c'est vrai qu'il y en a une qui aurait besoin d'être un peu débroussaillée, mais point trop n'en faut...

Ces femmes, parfois "mûres" qui veulent avoir une foufoune de petite-fille, je trouve ça malsain, car quelques poils, réartis harmonieusement, camouflent ce qui, il faut bien le dire, n'est quand même pas très appétissant de visu ( ce qui n'enlève en rien le plaisir qu'on peut en tirer, bien évidemment)...

Et les hommes qui aiment les foufounes rasées, les foufounes de fillettes, perso, je trouve ça un peu "glauque" ...moi je ne supporterais pas et je me poserais quand même des questions sur les penchants sexuels du Monsieur...

Quant aux aisselles, c'est autre chose ...les miennes sont toujours parfaitement épilées, été comme hiver, et idem pour les jambes le reste maillot (les foufounes portuguaises, ce n'est pas terrible non plus)...

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
PrécédentSuivant