La codéine...
Oui...
Mais...
Faut associer avec l'élixir de l'éléphant...
taccagno a écrit :Il aurait prescrit la liqueur de chêne ou le sirop de Kordomm'.
taccagno a écrit :Pur malt, lui??? Un truc écossais???
Je l'aurais plutôt vu prescrire un vieil Armagnac. Monsieur avait un coté "vieille France".
taccagno a écrit :Les cigares francais, c'est comme le camembert cubain, une hérésie! Donc, il fumait des barreaux de chaise de La Havane.
mais n appréciait que la cuisine de sa mère .... ::pficelledeluge a écrit :taccagno a écrit :Les cigares francais, c'est comme le camembert cubain, une hérésie! Donc, il fumait des barreaux de chaise de La Havane.
He oui, il fumait Cubain, roulait Allemand, collectionnait Anglais, écoutait Polonais, se distrayait Suisse, légendisait Celte un homme de goût quoi ;))
taccagno a écrit :Plutôt gourmand si j'en juge d'après le dessin culte que nous connaissons tous, mais que je ne publierai pas.
Pascale a écrit :C est lui qui avait photographié la fille morte, l anorexique..
J ai oublié son nom...
ficelledeluge a écrit :taccagno a écrit :Les cigares francais, c'est comme le camembert cubain, une hérésie! Donc, il fumait des barreaux de chaise de La Havane.
He oui, il fumait Cubain, roulait Allemand, collectionnait Anglais, écoutait Polonais, se distrayait Suisse, légendisait Celte un homme de goût quoi ;))
Bon, pour ces foufounes, c'est vrai qu'il y en a une qui aurait besoin d'être un peu débroussaillée, mais point trop n'en faut...taccagno a écrit :Mais voilà, dame Ficelle croit que nous avons la science infuse.
Dame Ficelle imagine que nous ayons des remèdes de grand-mère pour son affection.
Franchement, entre nous Ficelle, imagines tu qu'au XIXe, à Evolène, le soir les femmes en train de tricoter, alors que les hommes étaient au carnotzet, discuter de leurs problèmes de santé et de leurs migraines, chacune passant son remède à l'autre?
- Ah, qu'est-ce que j'ai mal à la tête depuis des semaines!
- Oh ben qu'as tu Simone?
- Un reste de tumeur sur le sinus principal.
- Une tumeur? (choeur des femmes d'Evolène)
- Hé oui, mais le Paul il me l'a opérée avec son Opinel offert par un soldat francais qu'il avait assisté d'opérer par Henri Dunant à Solférino. Mais il y a un bout qu'il a dû laisser.
La Lydwine qui n'avait encore rien dit, lâcha:
Oh ben moi ca m'est arrivé. Ca faisait tellement mal que je criais, je criais. Le Francois, il était à bout, il m'a mis son engin, qui sert à faire les enfants, dans le bouche. J'ai cru étouffer. Je ne pouvais plus crier et il tapait contre ma glotte, qu'à la fin, il y a le jus qu'est sorti et j'ai même dû avaler. Quelle horreur! Ah le goût.
Pour faire passer, j'ai bu deux de blanc, mais comme ca ne suffisait pas, j'ai rajouté un verre de bleue et un autre d'abricotine.
Pfuitt! Parti. Depuis j'ai plus mal.
Mais voilà, le remède s'est perdu dans la nuit des temps, avant la construction de la route qui monte de Sion à Arolla.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)