LOUISON a écrit :Mal dessiné, la haine n'ayant jamais fait bon ménage avec l'Art, (...) :D
Historien a écrit :C'est précisément le type de remarque qu'inspire la photo de ton avatar, Louison...LOUISON a écrit :Mal dessiné, la haine n'ayant jamais fait bon ménage avec l'Art, (...) :D
LOUISON a écrit :Historien a écrit :C'est précisément le type de remarque qu'inspire la photo de ton avatar, Louison...LOUISON a écrit :Mal dessiné, la haine n'ayant jamais fait bon ménage avec l'Art, (...) :D
Oh putain !
Quel esprit de répartie !
Qu'est qu'il m'a mis ! ::lol:
LOUISON a écrit :Historien a écrit :C'est précisément le type de remarque qu'inspire la photo de ton avatar, Louison...LOUISON a écrit :Mal dessiné, la haine n'ayant jamais fait bon ménage avec l'Art, (...) :D
Oh putain !
Historien a écrit :LOUISON a écrit :C'est précisément le type de remarque qu'inspire la photo de ton avatar, Louison...Historien a écrit :[quote="LOUISON"]Mal dessiné, la haine n'ayant jamais fait bon ménage avec l'Art, (...) :D
Oh putain !
Comme quoi, l'amour rend aveugle... ::lol:Pascale a écrit :L homme méchant est laid
Louison est beau car adorable de gentillesse.
Non, il ouvre les yeux d une autre façon ..Historien a écrit :Comme quoi, l'amour rend aveugle... ::lol:Pascale a écrit :L homme méchant est laid
Il en a perdu son latin...ficelledeluge a écrit :Oh putain !Quel esprit de répartie !Historien a écrit :C'est précisément le type de remarque qu'inspire la photo de ton avatar, Louison...LOUISON a écrit :[quote="Historien"][quote="LOUISON"]Mal dessiné, la haine n'ayant jamais fait bon ménage avec l'Art, (...) :D
Et, la bêtise insiste toujours.Historien a écrit :Comme quoi, l'amour rend aveugle... ::lol:Pascale a écrit :L homme méchant est laid
ficelledeluge a écrit :Historien a écrit :C'est précisément le type de remarque qu'inspire la photo de ton avatar, Louison...LOUISON a écrit :[quote="Historien"][quote="LOUISON"]Mal dessiné, la haine n'ayant jamais fait bon ménage avec l'Art, (...) :D
Oh putain !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)