La bande des 3 et délit d'opinion

Pour se reposer quelques minutes
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1566

Si on repart à zéro, on est pas arrivé à la page 10. ::lol:
LOUISON

Note: 0

Mal dessiné, la haine n'ayant jamais fait bon ménage avec l'Art, mais on reconnaît bien Dieudonné à gauche. :D
Historien

LOUISON a écrit :Mal dessiné, la haine n'ayant jamais fait bon ménage avec l'Art, (...) :D

C'est précisément le type de remarque qu'inspire la photo de ton avatar, Louison... :mrgreen:
LOUISON

Historien a écrit :
LOUISON a écrit :Mal dessiné, la haine n'ayant jamais fait bon ménage avec l'Art, (...) :D

C'est précisément le type de remarque qu'inspire la photo de ton avatar, Louison... :mrgreen:

Oh putain !
Quel esprit de répartie !

Qu'est qu'il m'a mis ! ::lol:
ficelledeluge

Note: 289

LOUISON a écrit :
Historien a écrit :

Oh putain !

L :wub:
uis :wub:
n for ever :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

cassé LOUISON :mdr:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Historien

LOUISON a écrit :
Historien a écrit :

Oh putain !

Il en a perdu son latin...

Même à quatre pattes et le sphincter dilaté, Louison continuera de s'écrier "no pasaran !"

C'est beau la méthode coué :D
ficelledeluge

Historien a écrit :
LOUISON a écrit :
Historien a écrit :[quote="LOUISON"]Mal dessiné, la haine n'ayant jamais fait bon ménage avec l'Art, (...) :D

Oh putain !

Même à quatre pattes et le sphincter dilaté, Louison continuera de s'écrier "no pasaran !"

C'est beau la méthode coué :D[/quote]

Hmmm ce doit être cela que l'on appelle la liberté d'expression pleines d'argumentations
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

L homme méchant est laid
Louison est beau car adorable de gentillesse.
ImageImageImage
Historien

Pascale a écrit :L homme méchant est laid
Comme quoi, l'amour rend aveugle... ::lol:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Historien a écrit :

Non, il ouvre les yeux d une autre façon ..
Bonsoir vous .
ImageImageImage
LOUISON

ficelledeluge a écrit :
Historien a écrit :
LOUISON a écrit :[quote="Historien"][quote="LOUISON"]Mal dessiné, la haine n'ayant jamais fait bon ménage avec l'Art, (...) :D

Oh putain !Quel esprit de répartie !

[/quote]Hmmm ce doit être cela que l'on appelle la liberté d'expression pleines d'argumentations

[/quote]Tu vois Ficelle il ne faut pas le pousser beaucoup le révisionniste pour qu'il laisse libre cours à ses fantasmes !J’espère qu’il se remettra de la déception… ::lol:
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1566

Historien a écrit :

Et, la bêtise insiste toujours.
Historien

ficelledeluge a écrit :
Historien a écrit :
LOUISON a écrit :[quote="Historien"][quote="LOUISON"]Mal dessiné, la haine n'ayant jamais fait bon ménage avec l'Art, (...) :D

Oh putain !

[/quote]

Hmmm ce doit être cela que l'on appelle la liberté d'expression pleines d'argumentations

[/quote]
Oups, désolé, j'oubliais ce principe de base des modérateurs censeurs tel qu'il est pratiqué ici : seul le gauchiste à droit à recourir aux insultes les plus grotesques et à l'absence totale d'argumentation...

A tel point que, lorsque PG, sur un sujet voisin, manifeste sa surprise quant à la censure qui est ici pratiquée, il voit son sujet fermé et se fait gratifier d'un :

"Quand un fil ne consiste qu'en des attaques verbales plus ou moins courtoises, il est fermé. Nous sommes déjà très permissifs, ne vous plaignez pas trop...
La Modération"

Par contre, lorsque Louison, sur le même fil, se contente d'afficher un "doigt d'honneur", en réponse à PG, il est fort modérément modéré par un courtois : "N'en rajoutez pas, merci.
La Modération"

Voilà pourquoi le gaucho n'a pas l'habitude qu'on s'abaisse à son niveau pour l'insulter... Non seulement, il ne se fait jamais censurer, mais ce sont même les autres qui sont censurés ou "réprimandés" au nom des insultes qu'ils reçoivent de la part de gauchistes décérébrés, tel Louison!!

Aussi, certes, pour glisser cette nouvelle quenelle à Louison, je me suis un instant abaissé à emprunter son registre... La censure ne devrait pas tarder à réagir... :D
ficelledeluge

Vous voyez Historien sur ce sujet vous avez posté 4 réponses et pas une, non pas une seule ne parle du sujet, aucune n'argumente
4 réponses, 4 insultes c'est ce que vous appelez de la censure ?
Suivant