hagar_dunor a écrit :Sieur historien, la courte vue des idées que vous avancez et le pseudo pompeux sont tellement antagoniste, montre d'une légereté bibliographique sur le(s) sujet(s) aussi bien historiques que sociologiques, vous mènent dans des contre sens historiques et politiques dont vous vous repaissez en stigmatisant les symptômes du mal, symptômes bien réels, en négligeant et en mésestimant les causes réelles, complexes et profondes de la situation actuelle, créée et organisée depuis, facilement, l'après querre.
je veux dire par là que 'journaliste à minute' vous siérait infiniment mieux que 'historien', question d’exigence et de méthode.
je ne prends donc en effet que rarement parti dans ces "débats" car il n'existent pas. on est au café du commerce, chez dupont la joie ici, au soleil d'austerlitz par là, chez roger encore ici.
et je n'en suis pas dupe, mais je ne prête donc pas plus d'importance aux prétendues idées avancées sur ces pages qu'à celles du café d'en bas, même si j'apprécie de deviser gaiement avec les clients,et ce, depuis un sacré bon bail. car en vérité je vous le dis, mes biens chers frères, ::lol:
, se prendre au sérieux ici, c'est à mourir de rire et dieu merci le ridicule ne tue pas.
bisouille baveuse
Si le ridicule ne tue pas, je comprends mieux votre longévité.
Je salue néanmoins votre talent, qui a consisté à aligner neuf phrases totalement vides de sens... Au moins, avec des défenseurs tels que vous, une cause ou une idée n'ont pas besoin de détracteurs !!!
Votre caricature des positions déjà particulièrement indigentes de vos amis enfonce ces derniers avec un tel talent que, pris de pitié, on se surprend à vouloir les épargner... :D