Elles sont splendides

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1566

Photos remarquables.
Alphabravo

Note: 0

Excellente idée de nous proposer ces merveilleuses photos d'un monde qui pour certains est l'oeuvre de Dieu (?), d'un Dieu (?), pour d'autres le résultat d'un "big bang" inexplicable.
Quelque soit l'origine de ce monde, sans doute illimité, il ne nous appartient pas, nous n'en sommes que les dépositaires.
Qu'en faisons nous ?
Qu'en ferons nous ?
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

En les voyant YAB doit procéder à une auto-dégustation de la bijouterie familiale.

Ah, concernant le Middle-East by night, s'agit-il de l'éclairage public ou des explosions??

Je suis déjá outside.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Merci Ponti
J ai mis le crépuscule en fond d écran. :flo:

Je crois, si j ai bien lu que la Députée blessée lors de la fusillade de Tucson est mariée avec un astronaute, qui doit
prendre le commandement de la prochaine expédition de la navette..
ImageImageImage
jyld

Note: 0

Bonsoir Ponti!

dis moi, tu étais partie bien loin..;En tout cas les photos sont effectivement splendides!

welcome home!
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

Salut tous :salut:

Non.. je ne suis pas partie aussi loin... mais en retrouvant mes emails en rentrant.. je n'ai pu m'empêcher de vous les transmettre.
Trop décalée pour rester avec vous ce soir... demain c'est business as usual.. donc je vais me recoucher.

Bises et bonne année à tous.
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Page 1 sur 1