Le DJ est mort - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

bonjour pascale, je sais bien

mais dans la tête de peter, il était surtout français avant d'être antillais

tout comme ses assassins vont être des blacks avant d'être des français, je t'en fiche mon billet

tu saisis la nuance et l'inversion de logique, du moment que ça va dans le sens voulu ?

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1566

Aujourd'hui, il semble absent, il se consacre à la construction de sa ligne maginot.
jyld

Note: 0

otage a écrit :Aujourd'hui, il semble absent, il se consacre à la construction de sa ligne maginot.
ca tombe bien! j'ai du linge à étendre..... B)
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Fred Carpe a écrit :bonjour pascale, je sais bien

mais dans la tête de peter, il était surtout français avant d'être antillais

tout comme ses assassins vont être des blacks avant d'être des français, je t'en fiche mon billet

tu saisis la nuance et l'inversion de logique, du moment que ça va dans le sens voulu ?
ou alors, des noirs tuant un noir...
ImageImageImage
bumpy

Quand même marrant de constater qu'il faille inévitablement parler de l'origine ethnique des assassins et de la victime, est-ce vraiment obligatoire?

jyld a écrit :
otage a écrit :Aujourd'hui, il semble absent, il se consacre à la construction de sa ligne maginot.

ca tombe bien! j'ai du linge à étendre..... B)
Profiteur. :D

bumpy a écrit :Quand même marrant de constater qu'il faille inévitablement parler de l'origine ethnique des assassins et de la victime, est-ce vraiment obligatoire?
C'est devenu, un classique, alors que le plus important, c'est la victime. Le coupable doit être arrêté, jugé et condamné, un point c'est tout.
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

bumpy a écrit :
Béatrice a écrit :6 personnes sont en garde à vue.

Dont quatre hommes et une fille membres d'une même famille. :cry:
:

Pour compéter l'info, voici un extrait issus du journal "Le Point" :

Six personnes ont été interpellées et placées en garde à vue vendredi matin dans l'enquête sur la mort d'un disc-jockey dont le passage à tabac la nuit de la Saint-Sylvestre suscite une émotion toujours vive dans la communauté ultramarine. "Cinq hommes et une femme, âgés de 19 à 37 ans, ont été interpellés entre jeudi 21 h 15 et vendredi matin et placés en garde à vue", a annoncé Sylvie Moisson, procureur de la République de Bobigny.
Les interpellations ont été menées lors d'une opération conduite à 6 heures du matin Cité 212 au Blanc-Mesnil par la police judiciaire parisienne, la brigade anticriminalité et la brigade antigang. Peu après le départ de la police, la Cité 212, une zone piétonne composée de quatre bâtiments de quatre étages séparés par des espaces verts, était très calme, personne ne souhaitant s'exprimer sur l'opération policière, a constaté un journaliste de l'Agence France-Presse.

Pour ceux intéressé par les procès d'intentions, il faut souligner que les Antilles et, qui plus la Martinique d'où était originaire la victime, est un département français et de culture créole et française...
Et c'est sans doute pour la raison qu'il est de culture française que l'on a pu constater "l'absence de réaction de la classe politique" surtout lorsqu'on sait que les agresseurs sont des immigrés d'origine sénégalaise...
Jadis, il existait des sénégalais qui aimaient la France et sa culture, c'est ceux que l'on appelait les tirailleurs ! Depuis que l'islam intégriste à pris une très grande influence (90 à 94% de la population est musulmane), les comportement sauvages et violents sont de plus en plus fréquents chez les sénégalais à l'encontre des français de souche, l'agression du DJ est une preuve flagrante
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Peter Gunn a écrit :
bumpy a écrit :
Béatrice a écrit :6 personnes sont en garde à vue.

:

Ca, pour compéter, vous compétez... ::lol:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Alphabravo

GoLDoZ a écrit :
Peter Gunn a écrit :
bumpy a écrit :[quote="Béatrice"]6 personnes sont en garde à vue.

:

Ca, pour compéter, vous compétez... ::lol:

[/quote]
Quand je lis les interventions de ce gus, c'est pas con-péter qu'il faut dire, mais plutôt "flatuler pestilentiellement....
Bou Dié, qu'est-ce que ça pue !"
Même les mouches dégringolent !
Chanteloube

sur le coup je croyais que c'était le Djauny
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

Peter Gunn a écrit :
Pour ceux intéressé par les procès d'intentions, il faut souligner que les Antilles et, qui plus la Martinique d'où était originaire la victime, est un département français et de culture créole et française...
Et c'est sans doute pour la raison qu'il est de culture française que l'on a pu constater "l'absence de réaction de la classe politique" surtout lorsqu'on sait que les agresseurs sont des immigrés d'origine sénégalaise...
Jadis, il existait des sénégalais qui aimaient la France et sa culture, c'est ceux que l'on appelait les tirailleurs ! Depuis que l'islam intégriste à pris une très grande influence (90 à 94% de la population est musulmane), les comportement sauvages et violents sont de plus en plus fréquents chez les sénégalais à l'encontre des français de souche, l'agression du DJ est une preuve flagrante

ça devient lassant d'avoir encore raison...
:taper:

tu vois mieux la "logique" dont je te parlais un peu plus haut pascale ?

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Indiana

Note: 28668

Raison ?
Laissons l'enquête se terminer.
Précédent