Bruno Roger-Petit sévèrement taclé - page 14

Pour se reposer quelques minutes
Historien

Note: 0

mael a écrit :Il y a deux solutions :
- Soit vous n'avez pas conscience que ce que vous dites n'a aucun sens, et ça me fait dire que vous êtes complètement bête
- Soit vous en êtes conscient, et vous persistez pour avoir le dernier mot, et ça me fait dire aussi que vous êtes complètement bête.

Il n'y a qu'une solution en fait : vous êtes complètement bête. :cry:
:

Vous êtes stupéfiant Maël car, une fois de plus, vous décrivez parfaitement votre propre situation. Vous êtes décidément un auto-biographe né... Je vous encourage à poursuivre dans cette voie, malgré votre tentation de prendre votre cas pour une généralité.

Car étendre la loi qui vous concerne aux autres implique que la langue Française est "bête", les académiciens sont "bête", que tout ce qui touche aux lettres, aux langues et à l'onomastique est "bête".

Reprenez ici l'ensemble de vos interventions, mon pauvre Maël ; voyez l'incapacité totale à répondre sur le fond que vous n'avez eu de cesse de manifester dès vos premières interventions (tout comme le ridicule GolDoz), voyez comment, devant ce constat, vous avez tenté de vous rattraper en désertant le fond du sujet pour vous restreindre à des critiques sur la forme, avant de finir par vous prendre, GolDoz comme vous, de bonnes volées sur le terrain que vous aviez pourtant choisi (après avoir déserté tous les autres).

Un conseil : lorsque vous vous faites mettre à l'amende, comme ce fut votre cas après avoir donné des leçons de français à tout le monde, sans en avoir les moyens, et m'avoir tendu le bâton pour vous battre en prétendant que j'orthographiais mal votre nom, reconnaissez le... Ça vous évitera de vous lamenter en me voyant remuer le fer dans la plaie... ^_^
jyld

mael a écrit :
jyld a écrit :lui ne vaut pas un coup de cidre! ::p

Rien ne vaut une bonne bolée ! ::p

de Fouesnant ! Of course! ;))
Historien

jyld a écrit :
mael a écrit :Il y a deux solutions :- Soit vous n'avez pas conscience que ce que vous dites n'a aucun sens, et ça me fait dire que vous êtes complètement bête
- Soit vous en êtes conscient, et vous persistez pour avoir le dernier mot, et ça me fait dire aussi que vous êtes complètement bête.

Il n'y a qu'une solution en fait : vous êtes complètement bête. :cry:
:

Vous inquietez pas Mael. appelons un chat un chat: il est con, c'est tout. après tout, il faut bien que le FN ait aussi ses petites mains. Tiens, puisqu'il nous parlait des Bretons, lui ne vaut pas un coup de cidre! ::p

Quand vous dites "con" vous ne voulez tout de même pas dire aussi "con" que le dénommé "jydl" qui a été totalement laminé quand il s'est aventuré, en début de discussion, à tenter de contester le contenu de mes posts...

Je veux parler du "con" jydl qui pensait que De Gaulle n'avait rien à voir avec les idées d''extrême droite de son époque... ::lol:
... Et qui a préféré prendre la fuite plutôt que de tenter de répondre à un petit quizz historique qui l'a rapidement poussé dans les retranchements de son ignorance.. :D

jydl fait décidément partie de ces garnements qui, après avoir pris une bonne tannée, ne manquent jamais de lancer une petite insulte, pour essayer de sauver la face (faute d'avoir sauvé leurs fesses) avant de prendre la poudre d'escampette...

:mrgreen:
Historien

mael a écrit :
jyld a écrit :tlui ne vaut pas un coup de cidre! ::p

Rien ne vaut une bonne bolée ! ::p

Faute de bolées vous vous serez tous deux au moins pris ici de bonnes volées... :mrgreen:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3379

c'est qui jydl ?
:mdr:

vous avez une capacité étonnante à passer pour un âne, Historien (ou Thomas Moore ou qui que vous soyez on s'en cogne) que c'en est (presque) à se demander si vous ne le faites pas exprès pour rendre peter plus intelligent en comparaison

allez, avouez le, vous êtes parents tous les deux :mrgreen:

ou alors vous êtes juste un mec qui a pris comme bonne résolution pour 2011 de se prouver à lui même qu'il avait la plus grosse du ouaibe

dans tous les cas vous vous lasserez le premier, j'en suis sûr :bob:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Modérateur1

Ca suffit, la récréation est finie, ce fil déplorable est fermé.
Précédent