Vous êtes stupéfiant Maël car, une fois de plus, vous décrivez parfaitement votre propre situation. Vous êtes décidément un auto-biographe né... Je vous encourage à poursuivre dans cette voie, malgré votre tentation de prendre votre cas pour une généralité.mael a écrit :Il y a deux solutions :
- Soit vous n'avez pas conscience que ce que vous dites n'a aucun sens, et ça me fait dire que vous êtes complètement bête
- Soit vous en êtes conscient, et vous persistez pour avoir le dernier mot, et ça me fait dire aussi que vous êtes complètement bête.
Il n'y a qu'une solution en fait : vous êtes complètement bête.
:
Car étendre la loi qui vous concerne aux autres implique que la langue Française est "bête", les académiciens sont "bête", que tout ce qui touche aux lettres, aux langues et à l'onomastique est "bête".
Reprenez ici l'ensemble de vos interventions, mon pauvre Maël ; voyez l'incapacité totale à répondre sur le fond que vous n'avez eu de cesse de manifester dès vos premières interventions (tout comme le ridicule GolDoz), voyez comment, devant ce constat, vous avez tenté de vous rattraper en désertant le fond du sujet pour vous restreindre à des critiques sur la forme, avant de finir par vous prendre, GolDoz comme vous, de bonnes volées sur le terrain que vous aviez pourtant choisi (après avoir déserté tous les autres).
Un conseil : lorsque vous vous faites mettre à l'amende, comme ce fut votre cas après avoir donné des leçons de français à tout le monde, sans en avoir les moyens, et m'avoir tendu le bâton pour vous battre en prétendant que j'orthographiais mal votre nom, reconnaissez le... Ça vous évitera de vous lamenter en me voyant remuer le fer dans la plaie...