Bruno Roger-Petit sévèrement taclé - page 13

Pour se reposer quelques minutes
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1566

Historien a écrit :
otage a écrit :J'ai pas la mémoire qui part en semoule, comme l'ancien militant LCR.

Encore eut-il fallut que votre mémoire ait un jour possédé la moindre consistance, pour pouvoir partir "en semoule". :police:
:mur:
:taper:

A vous lire, je me permets d'en douter...

:mrgreen:

Malheureux on doute de tout, heureux on ne doute de rien. C'est triste.

Bon, je vois qu'hier soir, c'était récréation et que tu as fini de coller les affiches du FN.

Une grande nuit de labeur.

Ça doit pas mal glander au boulot dans la journée.
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1566

mael a écrit :PG serait donc un gauchiste refoulé ? c'est marrant, ça ne m'étonne même pas. :mrgreen:

Je n'ai jamais été de gauche et encore moins de la LCR contrairement à ce que certains ânes de ce forum peuvent prétendre...

Il avait même une attitude incompréhensible, puisque déjà à l'époque il développait les thèses racistes. Je suppose que dans son esprit il a toujours appartenu au FN, mais dans les faits il défendait la LCR, avec plein de contradictions. Aujourd'hui, il a trouvé sa voie.
LOUISON

Note: 0

Au fait les siamois !
N'oubliez pas de saluer Paulo de notre part ! :salut:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Historien a écrit :
otage a écrit :J'ai pas la mémoire qui part en semoule, comme l'ancien militant LCR.

Encore eut-il fallut que votre mémoire ait un jour possédé la moindre consistance, pour pouvoir partir "en semoule". :police:

Joli celui-là aussi. :clap:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

LOUISON a écrit :Au fait les siamois !N'oubliez pas de saluer Paulo de notre part ! :salut:

bonjour Louison

je vois que je ne suis pas le seul à constater qu'on arrive au bout des 3 mois de CDD habituels...

:rolleyes

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Historien

GoLDoZ a écrit :
Historien a écrit :

Joli celui-là aussi. :clap:

Tu as raison GolDoz de te contenter désormais de rédiger des interventions de moins de 4 mots : c'est le seuil en deçà duquel, au prix d'un effort de relecture surhumain, tu parviens à ne pas faire de faute de Français. :D

Intervention précédente de GolDoz : "Je vous ai jamais dit que j'ai une passion pour le boomerang?"... Autant de mots à la fois !... Quelle prise de risque aussi, mon pauvre GolDoz !!

Historien

otage a écrit :
Historien a écrit :

Malheureux on doute de tout, heureux on ne doute de rien. C'est triste.

Bon, je vois qu'hier soir, c'était récréation et que tu as fini de coller les affiches du FN.

Une grande nuit de labeur.

Ça doit pas mal glander au boulot dans la journée.

C'est aussi ce que disent les évangiles : "heureux les simples d'esprit"...

A te lire, nul doute otage : le royaume des cieux t'est acquis !

:rolleyes
Historien

mael a écrit :
Historien a écrit :Décidément, notre pauvre Maël a du mal a accepter l'idée qu'il s'est fait tacler sur le domaine où il prétendait faire la leçon à tout le monde...

Puisque vous vous obstinez à refuser d'ouvrir un dictionnaire essayez au moins de cliquer sur ce lien pour apprendre à faire la différence entre le breton et le français :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maël

Vous comptez dire la même chose à chaque post ?
Répéter indéfiniment les mêmes conneries, ça ne rend pas intelligent ce que vous dites.

A ma connaissance, il n'a jamais été démontré que qualifier de "conneries" toutes les vérités et tous les faits que l'on avait sous les yeux, sans jamais d'ailleurs se montrer capable de les remettre en cause, rendait intelligent celui qui adoptait cette posture...

Aussi, je n'y suis pour rien si chacun de vos commentaires démontre un peu plus la pertinence de mes propos à votre sujet, mon pauvre garçon...

:hehe:
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

otage a écrit :
mael a écrit :

Je n'ai jamais été de gauche et encore moins de la LCR contrairement à ce que certains ânes de ce forum peuvent prétendre...

Il avait même une attitude incompréhensible, puisque déjà à l'époque il développait les thèses racistes. Je suppose que dans son esprit il a toujours appartenu au FN, mais dans les faits il défendait la LCR, avec plein de contradictions. Aujourd'hui, il a trouvé sa voie.

Pathétique Otage, lui-même otage de ses clichés... :sif:

Dire que le FN est raciste revient à insulter les maghrébins, africains ou biens juifs qui font parti du FN...

Faire parti du LCR amène à accepter la soumission à l'islam, il suffit d'analyser les propos de Besancenot, par ailleurs, lorsqu'on analyse vos diarrhées verbales et intellectuelles on constate que vos idées sont plutot d'extrème-gauche puisque vous faites partie de ceux qui se soumettent à la dhimmitude !
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Historien a écrit :
mael a écrit :
Historien a écrit :Décidément, notre pauvre Maël a du mal a accepter l'idée qu'il s'est fait tacler sur le domaine où il prétendait faire la leçon à tout le monde...

Puisque vous vous obstinez à refuser d'ouvrir un dictionnaire essayez au moins de cliquer sur ce lien pour apprendre à faire la différence entre le breton et le français :

Répéter indéfiniment les mêmes conneries, ça ne rend pas intelligent ce que vous dites.

A ma connaissance, il n'a jamais été démontré que qualifier de "conneries" toutes les vérités et tous les faits que l'on avait sous les yeux, sans jamais d'ailleurs se montrer capable de les remettre en cause, rendait intelligent celui qui adoptait cette posture...

Aussi, je n'y suis pour rien si chacun de vos commentaires démontre un peu plus la pertinence de mes propos à votre sujet, mon pauvre garçon...

La pertinence de vos propos est tout autant à démontrer. 1 partout, balle au centre. :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Historien

GoLDoZ a écrit :
Historien a écrit :
mael a écrit :[quote="Historien"]Décidément, notre pauvre Maël a du mal a accepter l'idée qu'il s'est fait tacler sur le domaine où il prétendait faire la leçon à tout le monde...

La pertinence de vos propos est tout autant à démontrer. 1 partout, balle au centre. :mrgreen:

[/quote]Maël = Français

Mael = Breton

Puisque Maël s'aventure ici à donner des leçons de Français aux autres, qu'il commence par écrire Maël en Français. Ou alors, qu'il rédige ses posts en Breton...

Toi yen a compris GolDoz ?

Tu t'es fait laminer ici à chaque fois que tu t'es aventuré à m'apporter la contestation, ridicule GolDoz... Indique nous donc à quelle occasion tu serais parvenu à marquer un point ; car personne n'a ici rien vu de tel, à part les lancers de boomerang que tu as choisi d'arrêter avec la tête...

::lol:
Historien

mael a écrit :
Historien a écrit :A ma connaissance [...]

Ça commence mal :mrgreen:

Désolé d'avoir employé un mot dont vous ne maîtrisez pas le sens... :D
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Franchement, fils ne lui réponds même pas..
il baigne dans son jus quand son torchon est aux premières loges.
ImageImageImage
Historien

Pascale a écrit :Franchement, fils ne lui réponds même pas..
il baigne dans son jus quand son torchon est aux premières loges.
Madame Pascale, vous devriez effectivement mettre une bonne fessée à votre "fils" Maël, et l'encourager à ne plus venir jouer dans la cour des grands, s'il veut cesser de se faire mal.

En s'obstinant à refuser de reconnaître les tannées qu'il reçoit ici, le pauvre Maël ne manque jamais une occasion d'en recevoir de nouvelles...

Ce jeune crétin en est venu à traiter la terre entière, la linguistique, l'étymologie et les encyclopédies d' "idioties" tellement il est persuadé d'avoir raison, seul contre toutes les preuves de son ineptie :

"Nan !" continue-t-il de s'écrier comme un benêt !!

::lol:
jyld

mael a écrit :Il y a deux solutions :- Soit vous n'avez pas conscience que ce que vous dites n'a aucun sens, et ça me fait dire que vous êtes complètement bête
- Soit vous en êtes conscient, et vous persistez pour avoir le dernier mot, et ça me fait dire aussi que vous êtes complètement bête.

Il n'y a qu'une solution en fait : vous êtes complètement bête. :cry:
:

Vous inquietez pas Mael. appelons un chat un chat: il est con, c'est tout. après tout, il faut bien que le FN ait aussi ses petites mains. Tiens, puisqu'il nous parlait des Bretons, lui ne vaut pas un coup de cidre! ::p
PrécédentSuivant