mael a écrit :Observateur a écrit :GoLDoZ a écrit :[quote="Observateur"][quote="GoLDoZ"][quote="Observateur"][quote="GoLDoZ"]Si vous ne savez ce qu'est un troll sur les forums, vous connaissez Google je crois. Là, on en a un beau. :))
Un troll c'est quelqu'un d'excessivement provocateur. Je ne vois pas ce qu'il y a d'excessivement provocateur dans le message en question.
Non, c'est avant tout un pollueur.
mael a écrit :Observateur a écrit :Une conclusion arrive à la suite d'un raisonnement. Encore faut-il qu'il y ait un raisonnement, ce qui n'est pas le cas ici, puisqu'il ne s'agit que d'une affirmation péremptoire sans la moindre justification...
Si vous voulez oui. Mais je demandais en quoi ce que vous disiez permettait de conclure qu'il ne s'agit pas d'un troll.
À moins que vous n'aimiez l'autoflagellation, je crois que vous avez répondu à côté...
GoLDoZ a écrit :Vl'à ti pa qu'Obs veut m'apprendre ce qu'est une démonstration... Y en a pas un pour rattraper l'autre!
Non, mais comme tu es un grand défenseur de la cause nationale française, on aurait pu s'attendre à un choix plus, comment dire? Plus identité nationale. Ce n'est pas un reproche c'est un constat.Peter Gunn a écrit :"Il est un peu à l'instar de Peter qui a pris un prénom anglais (Pour quelle raison? Honte d'être français?)"
Je ne savais pas que, pour Otage, un pseudonyme avait une valeur comparable de prénom...
Dans votre carte d'identité vous utilisez le "login" Otage comme prénom ???
Je me délecte de votre confusion mentale pour confondre login et prénom, il faut en détenir une sacré couche !
mael a écrit :Observateur a écrit :Je n'ai pas répondu à coté.
Ah si si, vous vous êtes complètement gouré. :D
otage a écrit :Non, mais comme tu es un grand défenseur de la cause nationale française, on aurait pu s'attendre à un choix plus, comment dire? Plus identité nationale. Ce n'est pas un reproche c'est un constat.Peter Gunn a écrit :"Il est un peu à l'instar de Peter qui a pris un prénom anglais (Pour quelle raison? Honte d'être français?)"
Je ne savais pas que, pour Otage, un pseudonyme avait une valeur comparable de prénom...
Je me délecte de votre confusion mentale pour confondre login et prénom, il faut en détenir une sacré couche !
Non, c'était une interrogation.Peter Gunn a écrit :otage a écrit :Non, mais comme tu es un grand défenseur de la cause nationale française, on aurait pu s'attendre à un choix plus, comment dire? Plus identité nationale. Ce n'est pas un reproche c'est un constat.Peter Gunn a écrit :"Il est un peu à l'instar de Peter qui a pris un prénom anglais (Pour quelle raison? Honte d'être français?)"
De la manière dont votre réponse était tournée, ce n'était pas un constat mais un procès d'intention
Ne pas inverser les rôles, le menteur c'est vous.Peter Gunn a écrit :Vous qui me demandiez du courage pour avouer un mensonge que vous aviez inventé, vous en manquez pour ne pas admettre votre procès d'intention...
Vous avez beau nier, ça se voit comme le nez au milieu de la figure
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)