Bon anniversaire Monsieur Mimoun - page 2

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Vous avez entrepris un concours de trolls, je vous laisse entre trolls. :salut:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Goldoz perd toute dignité à insulter toutes personne ayant des opinions différentes des siennes...
C'est inadmissible de la par de quelqu'un qui a le rôle de censeur...
Il se doit plus que tout autre à montrer l'exemple de l'objectivité et du respect ce qu'il ne fait visiblement pas !

Cela s'appelle : être juge et partie

Cela a un rapport sauf aux yeux des ignorants... :rolleyes

Observateur

Note: 11175

mael a écrit :
Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit :[quote="Observateur"][quote="GoLDoZ"][quote="Observateur"][quote="GoLDoZ"]Si vous ne savez ce qu'est un troll sur les forums, vous connaissez Google je crois. Là, on en a un beau. :))

Un troll c'est quelqu'un d'excessivement provocateur. Je ne vois pas ce qu'il y a d'excessivement provocateur dans le message en question.

Non, c'est avant tout un pollueur.

Quand on exprime une opinion de ce genre, il faut la justifier, ce que vous n'avez pas fait.

Je ne vois pas ce qu'il y a d'excessivement provocateur de blâmer les immigrés qui refusent de s'intégrer, et à louer ceux qui se sont parfaitement intégré !
Ce qui serait provocateur, ce serait d'écrire l'inverse...
[/quote]
Ce n'est pas mon opinion, c'est la définition du troll, renseignez-vous. Et PG dépose sa crotte FHainesque dans tous les messages même si cela n'a rien à voir avec le sujet, c'est donc bien un troll. CQFD :))[/quote]
Je sais parfaitement ce que c'est qu'un troll, mais dans le cas du message en question, il s'agit d'une opinion contre laquelle vous avez été incapable de présenter le moindre contre-argumentaire valable.[/quote]
Et alors. En quoi cela permettrait de conclure qu'il ne s'agit pas d'un troll ? ça n'a aucun rapport.[/quote]
Une conclusion arrive à la suite d'un raisonnement. Encore faut-il qu'il y ait un raisonnement, ce qui n'est pas le cas ici, puisqu'il ne s'agit que d'une affirmation péremptoire sans la moindre justification...
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Vl'à ti pa qu'Obs veut m'apprendre ce qu'est une démonstration... Y en a pas un pour rattraper l'autre! :dur:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

mael a écrit :
Observateur a écrit :Une conclusion arrive à la suite d'un raisonnement. Encore faut-il qu'il y ait un raisonnement, ce qui n'est pas le cas ici, puisqu'il ne s'agit que d'une affirmation péremptoire sans la moindre justification...

Si vous voulez oui. Mais je demandais en quoi ce que vous disiez permettait de conclure qu'il ne s'agit pas d'un troll.
À moins que vous n'aimiez l'autoflagellation, je crois que vous avez répondu à côté...

Je n'ai pas répondu à coté. Un troll c'est quelqu'un qui émet des opinions excessivement provocatrices. Or voici ce que j'ai écrit à propos du cas en question :
Je ne vois pas ce qu'il y a d'excessivement provocateur de blâmer les immigrés qui refusent de s'intégrer, et à louer ceux qui se sont parfaitement intégré !
Ce qui serait provocateur, ce serait d'écrire l'inverse...

Ce que personne n'a contredit !
Observateur

GoLDoZ a écrit :Vl'à ti pa qu'Obs veut m'apprendre ce qu'est une démonstration... Y en a pas un pour rattraper l'autre! :dur:

Vous savez peut-être ce que c'est qu'une démonstration, mais vous faites comme si l'ignoriez, puisque vous vous contentez d'affirmations péremptoires sans la moindre justification !
otage Avatar de l’utilisateur

Note: 1566

Peter Gunn a écrit :"Il est un peu à l'instar de Peter qui a pris un prénom anglais (Pour quelle raison? Honte d'être français?)"

Je ne savais pas que, pour Otage, un pseudonyme avait une valeur comparable de prénom...
Dans votre carte d'identité vous utilisez le "login" Otage comme prénom ??? :sif:

Je me délecte de votre confusion mentale pour confondre login et prénom, il faut en détenir une sacré couche ! :mrgreen:

Non, mais comme tu es un grand défenseur de la cause nationale française, on aurait pu s'attendre à un choix plus, comment dire? Plus identité nationale. Ce n'est pas un reproche c'est un constat.
Observateur

mael a écrit :
Observateur a écrit :Je n'ai pas répondu à coté.

Ah si si, vous vous êtes complètement gouré. :D

Opinion non argumentée, donc sans aucune valeur !...

La philosophie de Mael est celle-ci, en simplifiant un peu :

"J'ai raison et ceux qui ne sont pas de mon avis sont des cons"

C'est la même mentalité des dictateurs de la trempe de Staline, Hitler ou Castro... :sif:

otage a écrit :
Peter Gunn a écrit :"Il est un peu à l'instar de Peter qui a pris un prénom anglais (Pour quelle raison? Honte d'être français?)"

Je ne savais pas que, pour Otage, un pseudonyme avait une valeur comparable de prénom...
Dans votre carte d'identité vous utilisez le "login" Otage comme prénom ??? :sif:

Je me délecte de votre confusion mentale pour confondre login et prénom, il faut en détenir une sacré couche ! :mrgreen:

Non, mais comme tu es un grand défenseur de la cause nationale française, on aurait pu s'attendre à un choix plus, comment dire? Plus identité nationale. Ce n'est pas un reproche c'est un constat.

De la manière dont votre réponse était tournée, ce n'était pas un constat mais un procès d'intention

Peter Gunn a écrit :
otage a écrit :

De la manière dont votre réponse était tournée, ce n'était pas un constat mais un procès d'intention
Non, c'était une interrogation.

Vous qui me demandiez du courage pour avouer un mensonge que vous aviez inventé, vous en manquez pour ne pas admettre votre procès d'intention...
Vous avez beau nier, ça se voit comme le nez au milieu de la figure

Peter Gunn a écrit :Vous qui me demandiez du courage pour avouer un mensonge que vous aviez inventé, vous en manquez pour ne pas admettre votre procès d'intention...
Vous avez beau nier, ça se voit comme le nez au milieu de la figure
Ne pas inverser les rôles, le menteur c'est vous.
PrécédentSuivant