Bonne année

Pour se reposer quelques minutes
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Merci pour cette Photo qui vous va si bien, plein de souhaits de bonheur, de calme, de plaisir pour cette année 1011 que j'espère passionnante pour vous cher retraité, cela doit être plein de projets toujours remis par les occupations liés au travail... Bisous :smack:
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

bonne année Photo :flo:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
arnold

Note: 0

Meilleurs Voeux Photos et continuez avec vos photos amusantes que je ne rate jamais.
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :Meilleurs Voeux Photos et continuez avec vos photos amusantes que je ne rate jamais.

:plus:

Pas mieux

Bonne année Photos :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Isabel a écrit :Merci pour cette Photo qui vous va si bien, plein de souhaits de bonheur, de calme, de plaisir pour cette année 1011

????
:dur:

Vivement le Moyen-Age... :sif:
::lol:
jyld

Peter Gunn a écrit :
Isabel a écrit :Merci pour cette Photo qui vous va si bien, plein de souhaits de bonheur, de calme, de plaisir pour cette année 1011

????
:dur:

Vivement le Moyen-Age... :sif:
::lol:

rassurez vous PG vous y êtes déjà! ::p
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Dit celui qui à la mentalité préhistorique... :rolleyes
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Ben voilà ce que c'est de jouer avec les Playmobil chevaliers et le château qui était dans la hotte du Père Noël... :D Je suis le chevalier rouge, le plus gentil, le jaune c'est le méchant... :wub:
LOUISON

:flo:
Une très bonne année 2011 à toi et aux tiens Photos !

Et merci pour tes bons voeux ! :salut:
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Bonne Année .... mais aussi : :D

ALLEMAND : ein gutes neues Jahr / prost Neujahr

ALSACIEN: e glëckliches nëies / güets nëies johr

ANGLAIS: happy new year

ARABE: عام سعيد (aam saiid) / sana saiida

BERBÈRE: asgwas amegas

CHINOIS : xin nian kuai le / xin nian hao

ESPAGNOL: feliz año nuevo

HÉBREU : שנה טובה (shana tova)

HINDI : nav varsh ki subhkamna

INDONÉSIEN : selamat tahun baru

ITALIEN : felice anno nuovo, buon anno

JAPONAIS : akemashite omedetô

KABYLE: asseguèsse-ameguèsse

LATIN : felix sit annus novus

NÉERLANDAIS: gelukkig Nieuwjaar

PORTUGAIS: feliz ano novo

RUSSE: С Новым Годом (S novim godom)

SUISSE-ALLEMAND: es guets Nöis

TURC: yeni yiliniz kutlu olsun (f'khater nwidiya

:salut:
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

Comme d'hab... il manque : Χρόνια Πολλά

Bonne année à tous, et Merci Photos !! :flo:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Image

Merci pour tes vœux Photos, et, comme je ne voudrais oublier personne, c'est du fond du cœur que je souhaite une bonne et heureuse année 2011 à TOUS les membres du forum, dont je connais certains depuis ...des années ...dirons-nous.

Puissions-nous continuer à échanger ensemble le plus longtemps possible, à nous chamailler même parfois, pourvu que ce soit fait avec respect.

La méchanceté ne servant à rien,pourquoi ne pas essayer de mettre un peu d'eau dans notre vin (ce que, entre parenthèse, je n'ai pas fait hier, et tant mieux), cela ferait peut-être revenir certaines personnes qui manquent à certains.

Avec aussi une pensée émue pour ceux qui, par contre, ne reviendront plus, comme Kortinus ou Yvasa ...puissent-ils avoir trouvé la paix, de l'autre côté de ce miroir dont on ne sait rien.

Les guirlandes vont encore continuer à clignoter quelques jours, puis le petit Jésus et ses santons regagneront leur boîte en carton, les loupiotes s'éteindront, et l'année 2011 continuera tout doucement sont petit bout de chemin, avec, je l'espère pour tous, plus de joies que de peines.

Et puis, juste une petite chose, si Bernard pouvait "ressusciter " la Demoiselle (attendre Pâques ça fait trop loin), eh bien ça nous donnerait peut-être un peu plus de punch pour affronter cette nouvelle année.

Bonne et heureuse année à tous.

:smack:
:smack:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
jyld

Pontikas a écrit :Comme d'hab... il manque : Χρόνια Πολλά

Et aussi: Bloavez Mad! -_-
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

UNE BONNE ANNEE 2011 A VOUS TOUS
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

jyld a écrit :
Pontikas a écrit :Comme d'hab... il manque : Χρόνια Πολλά

Et aussi: Bloavez Mad! -_-
Oh ça va les 2 !! :D ... Si Daniel passe par ici, il va ajouter aussi : A git yur ! ::p
Suivant