bumpy a écrit :ficelledeluge a écrit :bumpy a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="bumpy"]Les fêtes? On a déjà célébré le Nouvel-An en Suisse?
Ici nous avons seulement eu droit à Noël, qui en ce qui me concerne a accompli pleinement ses promesses de joie, d'harmonie, le tout ponctué par un délicieux repas arrosé de vins somptueux. Nouvel-An, qui sera fêté avec des amis s'annonce tout aussi serein et gastronomique.
Si le menu t'intéresse, je veux bien te le décrire. ::p
Vi chaque peuplade sa coutume ici la période qui sépare Noel du Nouvel AN ce dit la semaine des Fêtes et en général elle s'accompagne de plus de bienveillance, c'est un peu la trêve et donc je suis prête à lire votre menu de la Saint Sylvestre et même vos soirées diapos dans le même ordre d'idée
Mais alors quoi l'accouchement ne vous intéresse plus tout à coup ?
Si, si mais comme tu m'as posé une question sur les Fêtes je t'ai répondu poliment. :rolleyes C'est surprenant cette coutume suisse de ne pratiquer la bienveillance que pendant une aussi courte période, ::lol:
je préfère nettement l'option de l'étendre à la totalité de l'année. ::p
::lol:
::lol:
::lol:
dit par celle qui a validé toutes les votations UDC de l'année c'est vraiment pas piqué des hannetons.


[/quote]
Ca y est voilà que ton idée fixe te reprend... :rolleyes Bon, si tu arrêtais les digressions, d'abord les Fêtes, maintenant l'UDC, on va finir par parler de l'élevage du ver à soie ou de la meilleure recette pour fabriquer son pain. ::lol:
Pour en revenir à l'accouchement, un bouquin assez décapant :
.[/quote]
AH non jeune fille plus de ton Alphabravesque s'il vous plait j'attendais vos révélations sur la baignoire quand vous avez sauté à pied joint sur la question en nous parlant de votre Noel
Mais je prends note de votre livre qui semble drôle lui
aller hop on fait la paix pour la journée et je vous laisse parler de tous les accouchements que vous voulez