Je me lance...

Pour se reposer quelques minutes
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Finissez l'année en beauté avec des amis qui sauront partager votre amitié si généreuse, c'est mon souhait pour cette fin d'année! BONNE ANNÉE PONTIKAS! :smack:
LOUISON

Note: 0

:flo:
Une très bonne année 2011 à toi et aux tiens Ponti ! :flo:
julos

Bisous ma grande ... merci pour tes voeux ... les miens sont aussi sincères.
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Bonne année Ponti :flo:
ImageImageImage
jyld

arnold a écrit :
Pontikas a écrit :avec un peu d'avance..... Demain je go back home ... passer le wend du Nouvel An chez frangin, femme et neveux :wub:
pour ensuite entamer une semaine de boulot dans nos usines qui ont eu la bonne idée de se placer à 1h30 de route de chez lui.

Je vous souhaite donc dès à présent, à tous, sans exception, une très heureuse

Nouvelle Année 2011.
Qu'elle vous apporte bonheur, santé et plein de raisons de vous réjouir. Quant au forum, je remercie d'avance, Sarko en tête et grand nombre nos politiques, de continuer à nous donner des occasions de commenter leurs conneries, vision à court terme, inconsistences et leur ridicule course à l'échalotte dont nous serons les dindons.... mais au moins nous pourrons en rire ici, à défaut d'en pleurer chez nous dans notre vraie vie. :mur:
A bientôt :salut:

:smack:

Et moi back home aussi après une semaine en Franchouille. Je te souhaite un très bon voyage, et de bonnes fêtes avec ton frangin.J''ai fais faux bond à JYLD, normal que tu m'en fasse autant...saleté va :)) :)) :))

ben mon povre arnold, on est mal barrés tous les deux! Moi, je lui ai encore fait le coup de l'arlésienne avec mon portable! :rolleyes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Bonne année :flo:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

Bonne année Vicky ! :flo:
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Pontikas,
Maintenant que vous vous êtes "lancée", vous êtes-vous bien réceptionnée ? :D

Ok, je sors... :drop:
:emb:

Meilleurs voeux quand même !
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

A HAPPY NEW YEAR 2011 Vicky ... :salut:

Image

Quelle soit douce et sucrée pour toi et les tiens ... et pour tous les bouillu(e)s également ! ::p
jyld

Meilleurs voeux aussi de la part de l'arlésienne du faubourg!( On se comprend! :rolleyes )
jyld

Barkor a écrit :A HAPPY NEW YEAR 2011 Vicky ... :salut:

Image

Quelle soit douce et sucrée pour toi et les tiens ... et pour tous les bouillu(e)s également ! ::p

vade retro cholestéras!
bumpy

Meilleurs voeux à toi aussi, Ponti. :smack:
arnold

Pontikas a écrit :avec un peu d'avance.....
Demain je go back home ... passer le wend du Nouvel An chez frangin, femme et neveux :wub:
pour ensuite entamer une semaine de boulot dans nos usines qui ont eu la bonne idée de se placer à 1h30 de route de chez lui.

Je vous souhaite donc dès à présent, à tous, sans exception, une très heureuse

Nouvelle Année 2011.
Qu'elle vous apporte bonheur, santé et plein de raisons de vous réjouir. Quant au forum, je remercie d'avance, Sarko en tête et grand nombre nos politiques, de continuer à nous donner des occasions de commenter leurs conneries, vision à court terme, inconsistences et leur ridicule course à l'échalotte dont nous serons les dindons.... mais au moins nous pourrons en rire ici, à défaut d'en pleurer chez nous dans notre vraie vie. :mur:

A bientôt :salut:

:smack:

Et moi back home aussi après une semaine en Franchouille. Je te souhaite un très bon voyage, et de bonnes fêtes avec ton frangin.
J''ai fais faux bond à JYLD, normal que tu m'en fasse autant...saleté va :)) :)) :))
ficelledeluge

Note: 289

Bonne année à toi Pontikas :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Merci pour le fil Ponti et bonne année 2011 à toutes et à tous ! :D
Suivant