Excellente photo

Pour se reposer quelques minutes
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Une autre piquée sur 24h photos ... impressionnante !!

Image

magnifique cliché panoramique d’un ciel d’orage au-dessus des plaines du Montana (Etats-Unis) est l’oeuvre d’un photographe amateur local, Sean Heavey.
:plus:
arnold

Note: 0

Barkor a écrit :Une autre piquée sur 24h photos ... impressionnante !!
Image

magnifique cliché panoramique d’un ciel d’orage au-dessus des plaines du Montana (Etats-Unis) est l’oeuvre d’un photographe amateur local, Sean Heavey.

erreur.
hagar_dunor

le dec 80 est une coquetterie d'appli iphone... ::p
Image
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

::lol:
... Seriez vous un peu traumatise *

:salut:

*desolee ... pas d accents sur un qewerty
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain

Barkor a écrit ::plus:

Image

Aussi patauds sur la glace qu’agiles sous l’eau, ces quatre petits manchots à jugulaire viennent de sauter du haut d’un iceberg. ( source Le Figaro : 24h photos )

:clap:

Splendide .... merci Barkor :flo:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
hagar_dunor

Pontikas a écrit :::lol:

non, pas du tout, c'est mon élément! je suis rentré en 1h30 chez moi à 60km du travail, sur neige et glace sans le moindre souci! j'ai été bloqué parce que au dela de 3cm de neige à l'heure on est dépassés en terme de salage. ni plus ni moins. :D
ficelledeluge

Note: 289

Si, le ''é'' se trouve juste à coté du L ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

Pas d'accents mais deux e :)) :))
ficelledeluge

Pontikas a écrit :
ficelledeluge a écrit :

Tu rigoles Ficelle<<<< tu penses vraiment que je fais les choses normalement :rolleyes .. en fait je n'ai pas tout splique : J ai un pc ... grec en Suisse ::lol:
alors les accents .... ici αu mieux c est le vaudois
sinon ca donne : αδυνατο να το καταφερω ... θα το πεταξω απο το παραθυρο.... ce qui veut dire que je vais le balancer par la fenetre :ph34r:

Mince ! Quel mérite, quelle motivation, j'ai un grand respect pour les gens qui s'imposent des challenges pour ne pas stagner ::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

ficelledeluge a écrit :
Pontikas a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="Pontikas"]::lol:
... Seriez vous un peu traumatise * :salut:

Tu rigoles Ficelle<<<< tu penses vraiment que je fais les choses normalement :rolleyes .. en fait je n'ai pas tout splique : J ai un pc ... grec en Suisse ::lol:
alors les accents .... ici αu mieux c est le vaudois sinon ca donne : αδυνατο να το καταφερω ... θα το πεταξω απο το παραθυρο.... ce qui veut dire que je vais le balancer par la fenetre :ph34r:

Mince ! Quel mérite, quelle motivation, j'ai un grand respect pour les gens qui s'imposent des challenges pour ne pas stagner ::lol:

[/quote]nan... nan.... c4est juste ma maigre participation au forum pour l empecher de stagner ::p
ficelledeluge

Pontikas a écrit :
ficelledeluge a écrit :
Pontikas a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="Pontikas"]::lol:
... Seriez vous un peu traumatise * :salut:

alors les accents .... ici αu mieux c est le vaudois sinon ca donne : αδυνατο να το καταφερω ... θα το πεταξω απο το παραθυρο.... ce qui veut dire que je vais le balancer par la fenetre :ph34r:

[/quote]nan... nan.... c4est juste ma maigre participation au forum pour l empecher de stagner ::p[/quote]

et le sens du devoir avec tout cela :supplie:

Bravo, vous devriez participer encore plus souvent :salut:
bumpy

Barkor a écrit :Image

Aussi patauds sur la glace qu’agiles sous l’eau, ces quatre petits manchots à jugulaire viennent de sauter du haut d’un iceberg. ( source Le Figaro : 24h photos )

:clap:

Superbe Barkor! :plus:

ficelledeluge a écrit :

alors les accents .... ici αu mieux c est le vaudois
sinon ca donne : αδυνατο να το καταφερω ... θα το πεταξω απο το παραθυρο.... ce qui veut dire que je vais le balancer par la fenetre :ph34r:

hagar_dunor a écrit :

non, pas du tout, c'est mon élément! je suis rentré en 1h30 chez moi à 60km du travail, sur neige et glace sans le moindre souci! j'ai été bloqué parce que au dela de 3cm de neige à l'heure on est dépassés en terme de salage. ni plus ni moins. :D

;)) "La température de fusion/solidification de l'eutectique eau+sel est effectivement beaucoup plus basse que celle de l'eau pure.C'est bien pour ça qu'on utilise le salage pour éviter la formation de verglas..." Ιl n'a jamais dit le contraire ! :D
Ceci pour dire que je suis (du verbe suivre) :salut:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5736

Jusqu'où va le soutien à la Grèce!! On va même jusqu'à leur acheter leur PC et claviers qu'ils ont fait produire en Chine pour rembourser leurs dettes! :mur:
:mur:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Suivant