magnifique cliché panoramique d’un ciel d’orage au-dessus des plaines du Montana (Etats-Unis) est l’oeuvre d’un photographe amateur local, Sean Heavey.

erreur.Barkor a écrit :Une autre piquée sur 24h photos ... impressionnante !!
magnifique cliché panoramique d’un ciel d’orage au-dessus des plaines du Montana (Etats-Unis) est l’oeuvre d’un photographe amateur local, Sean Heavey.
Barkor a écrit ::plus:
Aussi patauds sur la glace qu’agiles sous l’eau, ces quatre petits manchots à jugulaire viennent de sauter du haut d’un iceberg. ( source Le Figaro : 24h photos )
Pontikas a écrit :::lol:
::lol:
... Seriez vous un peu traumatise *
*desolee ... pas d accents sur un qewerty
Pontikas a écrit :::lol:
Pas d'accents mais deux e :)) :))Pontikas a écrit :::lol:
Pontikas a écrit :Tu rigoles Ficelle<<<< tu penses vraiment que je fais les choses normalement :rolleyes .. en fait je n'ai pas tout splique : J ai un pc ... grec en Suisse ::lol:ficelledeluge a écrit :Pontikas a écrit :::lol:
Si, le ''é'' se trouve juste à coté du L ;))
alors les accents .... ici αu mieux c est le vaudois
sinon ca donne : αδυνατο να το καταφερω ... θα το πεταξω απο το παραθυρο.... ce qui veut dire que je vais le balancer par la fenetre :ph34r:
ficelledeluge a écrit :Tu rigoles Ficelle<<<< tu penses vraiment que je fais les choses normalement :rolleyes .. en fait je n'ai pas tout splique : J ai un pc ... grec en Suisse ::lol:Pontikas a écrit :ficelledeluge a écrit :[quote="Pontikas"]::lol:
alors les accents .... ici αu mieux c est le vaudois sinon ca donne : αδυνατο να το καταφερω ... θα το πεταξω απο το παραθυρο.... ce qui veut dire que je vais le balancer par la fenetre :ph34r:
Pontikas a écrit :Tu rigoles Ficelle<<<< tu penses vraiment que je fais les choses normalement :rolleyes .. en fait je n'ai pas tout splique : J ai un pc ... grec en Suisse ::lol:ficelledeluge a écrit :Pontikas a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="Pontikas"]::lol:
alors les accents .... ici αu mieux c est le vaudois sinon ca donne : αδυνατο να το καταφερω ... θα το πεταξω απο το παραθυρο.... ce qui veut dire que je vais le balancer par la fenetre :ph34r:
Barkor a écrit :
Aussi patauds sur la glace qu’agiles sous l’eau, ces quatre petits manchots à jugulaire viennent de sauter du haut d’un iceberg. ( source Le Figaro : 24h photos )
Tu rigoles Ficelle<<<< tu penses vraiment que je fais les choses normalement :rolleyes .. en fait je n'ai pas tout splique : J ai un pc ... grec en Suisse ::lol:ficelledeluge a écrit :Pontikas a écrit :::lol:
;)) "La température de fusion/solidification de l'eutectique eau+sel est effectivement beaucoup plus basse que celle de l'eau pure.C'est bien pour ça qu'on utilise le salage pour éviter la formation de verglas..." Ιl n'a jamais dit le contraire ! :Dhagar_dunor a écrit :non, pas du tout, c'est mon élément! je suis rentré en 1h30 chez moi à 60km du travail, sur neige et glace sans le moindre souci! j'ai été bloqué parce que au dela de 3cm de neige à l'heure on est dépassés en terme de salage. ni plus ni moins. :DPontikas a écrit :::lol:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)