La crèche Alsacienne.

Pour se reposer quelques minutes
Page 1 sur 1
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

Une tente de bédouins?
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

franceprofonde a écrit :Une tente de bédouins?

:sif:
Tu pense a la naissance de Mahomet?
jyld

Note: 0

Allez roger et Fp! Votre rêve, c'est de mettre le petit jésus dans la crêche hein? :rolleyes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5737

Monsieur FP, une crèche ressemble énormément à cette magnifique pièce de charcuterie sur lit de Sürkrüt. Ce sont les deux pans de la toiture de l'étable.
Je rappelle à Monsieur FP que le pédophile sanguinaire est né plus de 600 ans après Jésus.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :Monsieur FP, une crèche ressemble énormément à cette magnifique pièce de charcuterie sur lit de Sürkrüt. Ce sont les deux pans de la toiture de l'étable.
Je rappelle à Monsieur FP que le pédophile sanguinaire est né plus de 600 ans après Jésus.

Sauf que, celle là ne semble ni Royale ni vraiment appétissante. Il y manque pleins de choses le lard en morceau, pas ce genre de petite tranchette pour anorexique, il y manque du pied et du jambon épais qui tient au corps, il y manque du museau de la queue et des oreilles.

Je dis non à cette chouchroutette de pacotille ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7426

Tin! On cause choucroute et la pub xooit en haut nous propose "inchallah.com"... :mrgreen:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Indiana

Note: 28688

rosierl a écrit :Voila le genre de crèche qui devrait être obligatoire dans toute nos cantines scolaires

Image

Uploaded with
ImageShack.us

Tu n'interviens plus depuis un mois, c'est long! :yo:
Page 1 sur 1