::lol:
mais si! On t'aime mon Roro! B)rosierl a écrit :Aucune chance, les Français n'aiment pas les gueules de premier de la classeIsabel a écrit :laissera la place à Fillion mais là on peut rêver...
::lol:arnold a écrit :Quand on se fait baiser autant y prendre plaisir.
Chère Pontikas; auriez vous l"amabilité de préciser ce qui vous fait plaisir? B)Pontikas a écrit :::lol:arnold a écrit :Quand on se fait baiser autant y prendre plaisir.
Décidément le forum est en forme aujourd'hui... ::lol:
Ca fait plaisir .. B)
.... votre question... cher ami ;))jyld a écrit :Chère Pontikas; auriez vous l"amabilité de préciser ce qui vous fait plaisir? B)Pontikas a écrit :::lol:arnold a écrit :Quand on se fait baiser autant y prendre plaisir.
Décidément le forum est en forme aujourd'hui... ::lol:
Ca fait plaisir .. B)
pour une fois je suis d'accord avec vous rororosierl a écrit :Aucune chance, les Français n'aiment pas les gueules de premier de la classeIsabel a écrit :laissera la place à Fillion mais là on peut rêver...
salut sacha, déconnes pas c'est vrai !!! en plus c'est prévu pour mon anniversaire... zauraient pas pu choisir un autre jour non ? faut en plus qu'ils me gâchent mon jour de fête ces couillons !!!sacha a écrit :serieux pb pour 2012,enfin il parait que se sera la fin du monde...si c'est le cas,alors je partirai à l'etranger ::p
::p ... mais c'est à moi que la question fut posée ..... :))taccagno a écrit :::lol:
Tiens, moi une fendue me pose cette question, je réponds "une pipe", "un bon repas", "un Riesling Zind-Humbrecht", "un Mazis-Chambertin".
bonjour;Fred Carpe a écrit :pour une fois je suis d'accord avec vous rororosierl a écrit :Aucune chance, les Français n'aiment pas les gueules de premier de la classeIsabel a écrit :laissera la place à Fillion mais là on peut rêver...
Bravo!Peter Gunn a écrit :Le futur président sera une présidente et s'appellera : Marine Le Pen
D'ailleurs, les intentions de vote montrent déjà un score haut en progression d'1point, avec 14% et cela à près d'un an et demi avant les élections présidentielles...
Même son père n'était pas capable de faire si bien à pareil distance des élections présidentielles
rosierl a écrit :Isabel a écrit :laissera la place à Fillion mais là on peut rêver...
Aucune chance, les Français n'aiment pas les gueules de premier de la classe
Observateur a écrit :rosierl a écrit :Isabel a écrit : trop intelligent et cultivé...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)