arnold a écrit :Il eut été dommage que nous n'en fumes pas informés :))
Se prosterner contre terre cinq fois par jour, à la longue, ce n'est pas très bon pour la colonne vertébrale !
arnold a écrit :Il eut été dommage que nous n'en fumes pas informés :))
ON pourrait penser au contraire que l'excercise entretient la charpente..quoi qu'avec le bide qu'il a pépère son dos est mis a contribution.Observateur a écrit :Se prosterner contre terre cinq fois par jour, à la longue, ce n'est pas très bon pour la colonne vertébrale !arnold a écrit :Il eut été dommage que nous n'en fumes pas informés :))
arnold a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/11/12/97001-20101112FILWWW00644-le-roi-d-arabie-saoudite-a-une-hernie.php
Il eut été dommage que nous n'en fumes pas informés :))
TU te doutes bien que si je lis ce torche balle, c''est que c''est a la portée de tout le monde ;))ficelledeluge a écrit ::D
Tu me connais bien toujours sur la brèche dès qu'il s'agit de douleurs dorsale ;))
Surtout venant du Figaro, pour une inculte comme moi c'est un peu le quotidien que je n'ose même pas feuilleter par peur de ne pas comprendre les infos ''sérieuses'' qu'il contient.
Tu as cassé un mythe ce coup ci je vais pouvoir le lire finalement c'est plus difficile à comprendre que Voici
Comment çà! y'a quelqu'un ici qui met en cause le fait que tu saches lire! arnold! Tu a mon soutien! :Darnold a écrit :TU te doutes bien que si je lis ce torche balle, c''est que c''est a la portée de tout le monde ;))ficelledeluge a écrit ::D Tu me connais bien toujours sur la brèche dès qu'il s'agit de douleurs dorsale ;))
Surtout venant du Figaro, pour une inculte comme moi c'est un peu le quotidien que je n'ose même pas feuilleter par peur de ne pas comprendre les infos ''sérieuses'' qu'il contient.
Tu as cassé un mythe ce coup ci je vais pouvoir le lire finalement c'est plus difficile à comprendre que Voici
Merci amigo. Lire je sais, c''est écrire correctement qui me pose problème ;))jyld a écrit :Comment çà! y'a quelqu'un ici qui met en cause le fait que tu saches lire! arnold! Tu a mon soutien! :Darnold a écrit :TU te doutes bien que si je lis ce torche balle, c''est que c''est a la portée de tout le monde ;))ficelledeluge a écrit ::D Tu me connais bien toujours sur la brèche dès qu'il s'agit de douleurs dorsale ;)) Surtout venant du Figaro, pour une inculte comme moi c'est un peu le quotidien que je n'ose même pas feuilleter par peur de ne pas comprendre les infos ''sérieuses'' qu'il contient.
ficelledeluge a écrit :Opérée deux fois de hernies discales je compatis Isis, faites surtout très attention avec les mouvements de torsion qui ne pardonnent pas....
Courage et pensée
ficelledeluge a écrit :Opérée deux fois de hernies discales je compatis Isis, faites surtout très attention avec les mouvements de torsion qui ne pardonnent pas....
Courage et pensée
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)